ATTENTION: ne surtout pas se balader seul la nuit à oulan Bator le ven ou Sam soir, l agression est quasi sûre à 100%! Ceci a cause des ravages de la vodka. J ai faillit me prendre un pavé dans la gueule à ma première virée et un colosse ma choppe à la deuxième. Son pote l a retenu et j ai juste subi un crachât, c du ravie pur et dure, on était en avril, j étais quasi le seul blanc.
En boîte ç chaud les gens ne voulais pas trop me parler. Un petite m à file discrets son téléphone et j ai miraculeusement pu la baiser dans ma guesthouse moyenne t paiement de son taxi. Super bonasse la petite, les mongoles sont des asiate avec des corps d africaines!!!
Une autre drague en journée ç est foutu plusieurs fois à poile ss que je puisse la baise d'onces femmes libérées sont rares je pense mais ça commence à bouger la bas. J avais notamment du me racheter des fringues car j étais pas au niveau en arrivant ( les jeunes classe moyennes sont un minimum stylés).
Mais vraiment attention à nuit. J oserai pas aller seul voir les tapins...
Anecdotes: en minivan avec d autre touriste pour visiter le Gobi. A la sortie d oulan Bator vers 7h du mat une baston sur le coin de la route entre automobilistes. Un homme à terre qui ne bouge plus...