Bonjour à tous,
Motivé également par les différentes critiques laissées sur ce couple, je me suis laissé allé à la tentation de goûter aux deux ensemble pour une heure.
Et alors le bilan est également mitigé.
La brune ne sert à rien, elle se fout sur ton visage pendant que la blonde te taille (bon c'est vrai) une bonne petite pipe. Elle gémit n'importe comment, sauf quand je l'ai prise en levrette où elle a mangé le coussin. Pas possible de lui mettre de doigts pendant les léchouilles.
La blonde, c'est elle qui fait tout. La fellation plutôt pas mal (mais j'ai connu mieux), et elle se laisse bien prendre dans différentes positions et a bien mouillé sur un 69 plutôt sympa.
Physiquement, la brune n'est pas au top, et la blonde est plutôt jolie mais a du vécu.
Je suis venu une 1ère fois, massage de la blonde pendant que l'autre fait on ne sait quoi, et puis elles ont pas réussi à me faire venir une seconde fois (pourtant, après le début du second round, on voyait qu'elle ne cherchaient qu'à me faire venir rapidement..., histoire de terminer ?)
Pour conclure, il faut y aller pour la blonde pendant 30 mins pour 80€, c'est tout ce qu'il faut, pas plus. Par contre, effectivement, attention on peut venir plus rapidement qu'on ne le pense parce qu'après 10 bonnes minutes de pipe, tu rentres, c'est tout chaud...dur dur de résister.
Voilà....un EV supplémentaire
@+