Living Room, le jeudi 30 août 2012
Elle m’entraine dans l’une des grandes chambres au sous-sol, avec toujours un énorme miroir au plafond. Nous avons une ½ heure devant nous, et quand je me glisse à ses côtés sur le lit, je sens déjà la température monter d’un cran. Olga possède un corps éblouissant, et alors que ses beaux cheveux bruns me caressent délicatement, nous nous embrassons de manière savoureuse. Ses baisers sont à la fois doux et fougueux, et sa langue vient glisser tout le long de mon corps. Olga me dit qu’elle adore mon odeur, puis elle descend son visage plus bas encore, pour commencer à me sucer divinement. Nous alternons encore caresses et baisers, puis à mon tour, je viens lui lécher minou. Son piercing au clitoris reste un must, et je la doigte comme il faut, tout en la léchant avidement durant de longues minutes, jusqu’à ce que son corps se mette à convulser de plaisir.
Ensuite, Olga reprend une fellation diabolique, et sa langue ensorcelée manque de peu de me faire jouir de manière prématurée. La température est à son comble, sa chatte est trempée comme une huitre, ce qui fait que je rentre en elle comme dans du beurre lorsqu’elle vient s’assoir sur moi en position cowgirl. Olga remue lascivement telle une flamme au dessus de moi. Cette fille est « hot » comme une braise rouge vive, et mes mains caressent sa poitrine sans aucune retenue. Elle se penche sur moi et m’embrasse à nouveau. Puis elle glisse vers mes hanches pour me reprend en bouche, et je suis au paradis. Maintenant, j’ai envie de son corps tout entier, et je me mets à la prendre en missionnaire pour profiter de ses yeux. Nos baisers se font passionnés, et comme je n’y tiens plus, je la fais se mettre sur ses genoux. En levrette, la vue sur sa croupe est absolument magnifique, et il me faut peu de temps pour exploser de plaisir. So good !
Certified: I’ve got a girlfriend at the Living Room ©