Nationalité / langues parlées : Bulgare / français
Visage : moyen mais belle silhouette
Cheveux : blonds
Taille : 1.65 environ
Poitrine : plate
Silhouette / corps : maigre
Tatouages - Piercings : non
Fellation : oui, couverte
Cunni : pas demandé
Embrasse (oui- non) : non
Hygiène : bonne
shift: nuit (18h-00h)
Cela remonte à un moment maintenant, session avec Silvia satisfaisante, efficace sans être ébouriffante ni géniale mais fille réglo qui ne triche sur rien et fait les choses honnêtement. Ce qui est déjà énorme!
Pas attiré au premier abord par elle physiquement et fidèle en général à mes habituelles pour éviter d'être déçu mais aussi las des divas froides qui n'en piquent pas une et avec lesquelles il n'y aura jamais de deuxième session, j'entamais une discussion avec Silvia à l'issue de laquelle j'ai été convaincu de rentrer. Garde parole, elle, sur ce qu'elle annonce.
Je ne peux pas dire en être sorti super content il ne faut pas exagérer mais surtout pas déçu non plus, ce fut correct même plutôt pas mal disons moyenne légèrement supérieure à la rue. RAS de particulier niveau social time hormis quelques banalités sur le boulot pour ensuite passer à la suite me demandant si le choix était judicieux. Très fine voire filiforme il n'y avait que peu de formes ou courbes à épouser manuellement donc je me contentais de me laisser guider.
Une technique fellatrice assez surprenante avec un mouvement de bouche tournoyant sans changement de rythme mais pas désagréable au demeurant même si le préservatif ôte 50% voire plus des sensations. S'en suivit une levrette cadencée normale disons (au moins elle n'est pas passive pendant l'acte, elle) et lorsqu'elle vint sur moi alors là alors que ce n'est pas dans mes standards, au contraire, je n'ai guère résisté et n'ai pu me retenir de lâcher le fluide dans le petit sachet prévu à cet effet au bout de quelques simples aller-retours. Si parfois on a des sensations très limitées, avec elle je la sentais vraiment en moi, peut être question de configuration anatomique de la fille à cet endroit je ne sais pas mais plus de sensations qu'à l’accoutumé y compris avec mes favorites. Donc à ce moment on se dit terminé, on se rhabille et à la maison... mais non bien qu'ayant certainement senti que j'avais terminé ne serait-ce que par mon expression elle continua quand même à se dandiner et bouger sur moi pendant encore un petit moment! Pas très long mais quand même. Alors que 99.9% des filles dans ce cas arrêtent tout même si la session vient de démarrer car c'est fini. Cela est plus agréable de se voir demander pendant l'action si on a terminé la chose... J'en conclus donc que contrairement à trop de filles, elle n'est pas du genre à expédier son client et à ne pas se moquer de sa satisfaction ou non. Pas d'approche sensuelle, aucun à côté, pas d'artifice particulier ni de ressenti euphorisant hormis des sensations plus appuyées et assez droit au but globalement mais cela reste efficace et un service que je qualifierais de correct avec quelqu'un de réglo, simple et honnête, loin de ce point de vue du gang des arnaqueuses du shift de nuit et c'est déjà un bon point. J'y retournerai peut-être à l'occasion.
social time: 4/10
sympathie générale: 5.5/10
physique: 5.5/10
fellation: 6/10
poitrine: 3/10
implication: 6/10
prise d'initiative: 5.5/10
sensualité pensant session: 4/10
GFE: 0/10
acte: 6/10
souriante: 6/10
attitude en vitrine: 6/10