tout en discutant avec un déjà très grand nombre de youppinautes présents ,dont je tairais ici les pseudos de peur d'en oublier,quelques petits regards et sourires furent échangés avec la belle et grande carla....qui m'avait déjà repéré ou que j'avais déjà repéré lors de ma dernière visite...enfin soit....après ces repérages mutuels la belle fit une approche tout en douceur, pour venir se placer derrière moi et commencer quelques caresses très agréables ....les premiers baisers furent échanger et eurent le don de réveiller le "ptit louis"
Bon allez, go.....première session de l'aprem....
Nous prenons donc la direction d'une des deux chambres jumelles du premier....
Premier dfk échangés,premiers frissonnements, premiers attouchements....et waouw....moi comme la belle sommes déjà ...très émoustillés
j'entame alors un cunni qui a le don de me rappeler la pluie qui tombe à l'extérieur....je navigue donc de longues minutes entre les cuisses de ma compagne, me délectant tant et plus de ce jus si agréable à déguster en cette saison de vendanges
Petit à petit, le "ptit louis" commence à crier "au secours", la température le pousse à découvrir un petit endroit plus frais....euh...disons plus humide
Partage de sensualité et de caresses, je me contenterai....euh c'est peu dire...de position ou la belle me chevauchera de longues...très longues minutes avant le feu d'artifice final....
Une heure de feu ou Carla et moi-même sortiront un peu comme le drap....trempés