Petite visite mais il n'y avait aucune fille du site web, les filles présentes n'étaient pas trop à mon goût, le site web n'est plus du tout à jour, pour info Bianca d'après eux est au brésil et ne reviendra plus.
Petite visite mais il n'y avait aucune fille du site web, les filles présentes n'étaient pas trop à mon goût, le site web n'est plus du tout à jour, pour info Bianca d'après eux est au brésil et ne reviendra plus.
Je n'ai pas été mais je propose la médaille de l'ordre du mérite pour duduche en raison de tous ses bons tuyaux sur BCN ! C'est le taulier de Barcelone ! Y a rien à y redire :-)
Patricia, l'ancienne "encargada" du V15 - toute une institution absolument mémorable qui q fermé au début de l'année, a ouvert L'Essence il y a peu.
Un peu à l'ecart des autres clubs - Maria Barrentos 23 - il y a quelques anciennes du V15. lls viennent d'élargir les horaires - de 10am à 6 am -, signe que cela commence à marcher.
Recommandable en particuler, Bianca, une brésilienne de 30 ans , une vraie bombe sexuelle . CIM, sodo, etc...
http://www.barcelona-relax.es/
A partir de 70 euros
45 mn 90 euros
1 hora 110 euros