Revu Samedi y a 2semaines dans le 14eme tout proche de Montparnasse.
Pour ma part, c'est contradictoire avec mon précédent post la concertant je sais mais j'ai peut-être ouvert les yeux donc je n'y retournerais plus...
Niveau physique elle n'a pas changé donc dire qu'elle est devenu moins belle serait mentir, mais MES goûts à MOI si donc pour MA part maintenant elle me convient plus physiquement (une de mes raisons de ce changement est peut-être que ce fut une de mes premières donc à l'époque je n'avais pas encore eu l'occasion de me taper des avions de chasse ;-) on gros quand on passe des bombes roumaines à ca ca peut choquer lool)
Niveau presta rien a changer aussi, elle fait le job au niveau fellation(j'apprécie vraiment toujours sa technique) mais je sais pas lors du rapport même si on se sent vraiment bien au chaud j'ai l'impression parfois qu'elle a un regard vide donc bizarre...
Conclusion je la trouve parfois louche et bizarre mais tres gentille, ce n'est pas un mauvais plan mais ce qui me convenait a une époque me convient plus à présent tout simplement.