Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : OLYA (bulgare - châtain foncé)

1. #

Par défaut

Citation Posté par nicosan45 Voir le message
    je compte y aller prochainement un samedi courant fin novembre, quelqu'un a-t il vu olya récemment? est-elle encore présente au psr?

merci pour la réponse...
    Elle semble encore là mais moins souvent qu'auparavant. Je l'ai croisé fin octobre, elle se plaignait du manque de clients, comme beaucoup de filles en ce moment, au PSR... Elle a évoqué d'autres activités en dehors du club (j'avoue que je n'ai pas bien compris car ce n'était pas très clair...) et une volonté d'y venir moins souvent, principalement le we. Par contre, ayant de nouveau passé quelques jours là-bas, la semaine dernière, je peux te dire qu'elle n'était pas là... Peut-être est elle en Bulgarie ou fait elle un break...

2. #

Par défaut

Citation Posté par nicosan45 Voir le message
    quelqu'un a-t il vu olya récemment? est-elle encore présente au psr?
    La réponse est oui selon une EV d'un autre forum datée du 07/11.

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut OLYA (bulgare - châtain foncé)

Nom : Ola
    Origine (nationalité) : Bulgare
    Langues parlées : bulgare et un peu d’anglais
    Cheveux : châtain foncé jusqu’aux épaules
    Poitrine : 85 B mais naturelle
    Taille : +/- 1,70
    Silhouette : fine et élancée
    Visage : 7/10 pas son meilleur atout
    Corps : 9/10
    Fellation : 9/10
    Baise : 9/10
    Cunni : pas tenté
    Enthousiasme : 9/10
    Cote générale : 8.5/10
    Remarque : elle adore le sexe !

extrait en trio avec Stella: Ola veut absolument une chambre équipée d’une douche et avant d’y entrer elle m’indique qu’elle va chercher des sex toys dans son armoire! Après un bref passage à la douche tous les trois, Stella vient se coller à moi pour m’embrasser tandis que Ola s’empresse d’engouffrer mon sexe en bouche en s’agenouillant devant moi. Nous nous couchons sur le lit et les fellations se poursuivent tantôt l’une, tantôt l’autre, tantôt les deux en même temps : que du bonheur. Ola se met à caresser et à embrasser Stella qui le lui rend bien puis elle prend un gode dans son sac, enfile un préservatif et me demande si je veux le lui mettre à elle ou à sa copine… moi ça m’est égal et elle m’aide à l’enfoncer le plus loin possible dans sa chatte. Quand elle disait qu’elle aimait le sexe elle ne mentait pas! Pendant ce temps Stella n’arrête pas de me sucer et de m’embrasser tandis que Ola me lèche un peu partout tout en maintenant le gode bien profondément enfoncé en elle. Après l’enfilage du préservatif, Stella vient s’assoir sur moi tandis que Ola la caresse un peu partout en me donnant ses seins à lécher. Changement de position : je prend Stella en missionnaire et au bout de quelques minutes j’explose en elle après un tel traitement. Ola en profite pour l’embrasser à pleine bouche et nous terminons tous les 3 en sueur et sous la douche.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité