Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bordeaux & ailleurs : BRENDA (brésilienne)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    49

    Par défaut

    Bonjour,
    Désolé il ne s'agit pas d'elle mais celle ci à l'air canon.
    Bonne journée

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    118

    Par défaut

    il y a une fille brenda en ce moment a pau elle annonce sur vivastreet est ce que c est elle ? sur les photos elle a l air bien si elle sont reelles . d apres vos dires elle est rondellette donc rien a voir avec celle des photos si il y a une personne qui a etait la voir si il peut donner des renseignements merci

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    49

    Bordeaux & ailleurs : BRENDA (brésilienne)

    Je suis passé voir Brenda ce soi?r italo- brésilenne, elle declare 29 ans je pense qu'elle a au moins 29 et demI ( annonce vivastreet )
    Petite un peu enveloppée belle paire de seins naturels, ventre un peu abimé par une cesarienne très certainement.
    Elle recoit dans un studio près de la gare, 100 euros pour la média hora me dit que ces concurrentes cassent les prix à 60, 50 euros.
    J'ai l'impression dans les 5 premières minutes que j'ai été un peu volé par la pub.
    Brenda est très gentille elle propose un massage pour rentrer gentiment dans le sujet. massage body body pas mal ca permet de me mettre sur la béquille. Je propose un cunni et feuille de rose elle aime elle mouille elle adore que l'on s'occupe de son petit bouton et que l'on la doigte dans son petit trou.Elle est grassouillette mais elle a un belle cambrure toute offerte. Elle s'occupe de mon engin après couverture préalable : tout y est gorge profonde, aspiration des burnes, l'engin est prêt, petite levrette mais nos tailles ne sont pas idéales pour cette position.
    Elle réactive l'engin avec toujours autant de talent vient s'empaler bouge son bassin à merveille, je sort elle termine l'affaire avec douceur par une branlette accompagnée d'un gobage de burnes. En plus est très GFE.
    A NE PAS RATER PAS UN AVION DE CHASSE MAIS BAISE COMME UNE REINE

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité