Si mes renseignements sont exacts l'ami Antoine la voix dissidente de ce documentaire ne serait pas franchement intéressé par les femmes [/QUOTE]
Durant l'émission le chanteur Antoine à déclaré qu'il était très fidèle à son épouse depuis plus de 40 ans mais que de temps en temps il payait des prostituées juste pour discuter avec !
Moi perso, je regrette un peu que personne ne soulève les vrais problèmes liés à la prostitution.
Tous nos voisins (Espagne, Allemagne, Suisse, etc, etc......) acceptent la prostitution et ça se passe très moyennement bien.
Je n'irais pas jusqu'a dire que tout est rose car il y à et il y aura toujours des résaux mafieux qui contrôleront la prostitution car tant qu'il y aura du fric à faire les choses ne changeront pas.
Mais dans l'ensemble les filles sont "protégées" et suivies, elles payent pour bosser après certaines sont libres et font ce boulot pour elles et d'autres ont et auront toujours des macs (c'est ce qui est dommage) !
Nous en France nous avons 70 ans de retard car les maisons closes ont étées fermées et depuis les politiques tournent en rond au fil des années en se rejettant la faute car au final, ils ne savent pas vraiment par quel moyen ils pourraient prélever des taxes et impôts sur ce filon sans devenir proxénête.
Si il y avait une acceptation de reconnaissance de ces travailleuses du sexe par les politiques elles seraient très certainement déclarées auprès de l'URSSAF et elle cotiseraient pour leurs retraites ce qui limiterait certainement le proxénétisme?