Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paradise Saarbrücken : échange de vues et bavardages

  1. #


    Inscription
    février 2024
    Messages
    30

    Par défaut

    Citation Posté par arsyesis Voir le message
    3 douches ne marchaient pas.
    Les douches dans le vestiaire sont opérationnelles (pas vérifié du côté de la salle tv).

    Citation Posté par arsyesis Voir le message
    Je crois qu'un des 2 saunas est fermé.
    Depuis au moins la soirée Oktoberfest, les 2 saunas sont utilisables.

    Citation Posté par arsyesis Voir le message
    Le tarif mini de 60 balles qui est déjà pas donné n'est pas suffisant pour ces demoiselles qui tz font clairement comprendre que si tu lâches pas au moins 100 balles t'auras une prestation de merde. A ce tarif là, il ne faut pas s'étonner que la fréquentation soit en baisse. Les clients aussi ont leurs contraintes financières. Imagines tu vas au resto, on te donne le menu et on te dit "si tu prends le menu gourmet à 70 balles ça va, mais si tu prends le plat du jour à 12 euros tu boufferas de la viande nerveuse et des frites grasses mal cuites". C'est pas très normal.
    C'est vrai que des oursonnes refusent même d'aller en chambre pour seulement 60. Du coup on a cherché un peu...
    Prestation à 60€ proposée à Rebecca, acceptée (bon d'accord, c'est pas en sautant de joie), mais bonne prestation (mais refus de se mettre au dessus pour la position squats, trop fatiguant visiblement pour 60e).
    Même offre proposée à Tina, qui accepte. Cette oursonne est toujours joyeuse me semble t il, et bonne prestation, sans extra, certes...
    Et puis une nouvelle qui est là depuis un mois mais qui va bientôt retourner sur Stuttgart, Clarissa. La prestation était tellement top pour 60e, que j'ai demandé pendant l'action de rajouter les (French selon affinité) Kiss, mais même si j'étais resté sur le prix de base, le service offert était de très bon niveau (on sent l'expérience...). Clarissa a la trentaine, une bouille de coquine, slim avec des jambes et des fesses fines parfaitement dessinées. En bas à droite du ventre, gros tatouage avec des papillons. Elle est assise sur les banquettes juste après les machines à jeux mais ne parle pas français (allemand tb, anglais ok).

    Pour me résumer, je pense qu'il ne faut pas confondre service de merde avec service avec moins d'options.

    Pendant que j'y suis avec mes retours sur le Paradise, à noter une nouvelle cette semaine, Amy, qui se dit Tchèque. Pour la décrire rapidement, 10/10. La fesse droite entièrement tatouée. Discussion en anglais. Elle s'est positionnée pour son premier jour, à gauche près des tables hautes à la sortie du bar en face des escaliers. C'est 100e et extras en plus à voir avec elle, mais j'ai envie de dire c'est comme au restaurant, les prix montent avec la qualité... j'espère qu'elle reverra ses prétentions à la baisse... un ami a craqué, et c'était top, elle est à la hauteur de ses promesses...
    Une autre nouvelle à signaler, Iris, présente depuis 1 semaine, une mignonne brune, belle silhouette, seul défaut les seins un peu tombants. Elle se trouve sur les places en face de la machine à cigarettes près du restaurant. Un ami cherchait une fille qui pourrait squirter, et à notre grande surprise, il trouve (peut être que c'est proposé selon affinité avec l'ourson). Iris lui propose en extra +50 si elle réussit, mais cession à 110 pour aller en chambre (pour extra cuni infernal afin de déclencher le squirt). Mission inachevée, mais l'ami n'a pas du tout regretté son choix : elle s'était donnée à fond pour y arriver, et n'était pas loin d'y arriver tellement elle en tremblait... une aussi jolie fille qui se met dans ces états, quel spectacle ça devait être...

Connectez-vous pour lire les 2229 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Mufflins
    Messages
    21 695

    Paradise Saarbrücken : échange de vues et bavardages

    Le nouveau FKK dont on parle depuis des années devrait ouvrir ses portes en mars 2013 ou en avril.
    Je suis passé devant le chantier. J'ai constaté que le gros-oeuvre est fini.
    D'après mes sources, le FKK serait la réplique du Paradise de Stuttgart. Il y aurait un parking privé, un restaurant, une piscine, une quarantaine de filles, etc.

    L'adresse : Matzenberg 141, 66115 Saarbrücken.

    http://www.the-paradise.de/images/up...kuendigung.jpg

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité