Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : JANE (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    1

    Par défaut

    Heyyy !

    Je confirme tout ce qui est dis sur cette miss. Pour ma part, ce fut un grand moment de plaisir avec elle. Sous son air timide dans la salle, elle devient très ouverte en chambre.

    Une grande douceur, une fellation parfaite, un corps doux et magnifique ! Ce fut 30 minutes de plaisir intense.

    Elle a pris en bouche sans rien me demander en supplément : je la rebookerais la prochaine fois que je retourne au Samya.

    ++

    Nota : ce qui est rigolo, c'est qu'elle a un petit ami dans la vie. C'est son mec qui l'amène au boulot

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Nantes
    Messages
    138

    JANE (allemande - blonde)

    Nationalité / langues parlées :Allemande / allemand, anglais, français (rudiments)
    Age :18 ans
    Visage :doux beau et rond
    Cheveux :blonds
    Taille :1.70
    Poitrine :90 C
    Silhouette / corps :svelte et fine
    Tatouages - Piercings ui
    Fellation :bonne
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) ui profond
    Autres caractéristiques : sa laisse doigté un peu, chatte très serrée, anal envisageable

    Tranquillement affalé dans mon canapé quand soudain un ange blond s'installe à côté de moi très timide. J'hésite un peu à lui parler car je la pensais un peu indifférente à mon égard. Mais non, c'est sa timidité due au fait qu'elle est jeune et nouvelle sans doute dans ce club et nouvelle tout court dans cet exercice au combien délicat.

    Je me présente et son sourire apparaît. Suite à une petite découverte mutuelle, je la booke pour 30 minutes qui vont se transformer en 1 heure en fait tellement la session était plaisante. Jane est nature et correcte car elle m'a demandé au début la durée de la session et m'a laissé le loisir de la prolonger. Fille caline qui débute par une discussion sur l'oreiller en français scolaire s'il vous plaît, elle est native de Köln et doit financer sa maison fraîchement acquise par des extras (quelle bonne idée, j'imagine bien l'argumentation auprès du banquier sur les apports financiers féminins en sus, monsieur le banquier j'ai aussi des apports FKKIens hebdomadaires qui ne sont pas négligeables => travailler/sucer/baiser... plus pour gagner plus, quel bel adage). Elle embrasse généreusement, très bonne suceuse, corps parfait pour moi en levrette c'est l'extase avec une telle vue. Sa chatte rasée est encore très étroite et son anus s'entrouve au gré des va et vient ce qui est assez excitant. L'anal n'est pas un problème pour elle et si elle est encore là la prochaine fois je testerai.
    Fille à recommander chaudement. J'ai du mal à l'oublier ce qui est rare chez moi.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité