J'y étais allé il y a un moment et je confirme, je l'ai reconnue en passant très récemment dans la rue juste pour voir ce qu'il y avait: 94 rue Linné en ce moment. (le soir)
Alors s'agit-il de la même fille je ne sais confirmer, en tout cas elle m'avait dit "Vanessa Ghana" et dit avoir 19 ans. Relativement grande et visage assez gracieux, yeux expressifs avec une sorte de diadème doré dans les cheveux. Voilà je ne pourrais en dire plus, peut-être un collègue confirmera ou pas si il s'agit bien d'elle en précisant la description physique ou en cas de passage rue Linné.
Je confirme les dires de mes collègues c'est une calamité intersidérale de nullité incommensurable cette fille...
Concernant le mode opératoire, et c'est là qui me fait demander si c'est la même, elle m'avait demandé de m'allonger direct, impossible de faire quoi que ce soit debout. Je passe sur le "je retire tout" et une fois à l'intérieur elle garde le haut qu'elle refuse catégoriquement de retirer, c'est un grand classique du quartier.
Là il faut insister pour mettre popol prêt, de haute lutte on peut avoir trois caresses et demi sur les parties. Je n'espère plus depuis longtemps ne serait-ce qu'un semblant de préliminaires dans ce genre de lieu.
La pipe, là c'est ce qui me fait dire que c'est la même fille, je vais pas répéter, j'avais encore jamais vu ça et pourtant les piètres suceuses sont légion dans ce milieu mais là ça dépasse tout... arrêt sur le bout de la capote et elle ne bouge quasi pas.
Ensuite elle me demande de m'asseoir et se retourne en serrant les cuisses comme pour s'asseoir sur une chaise pour le pseudo cowgirl, elle arrêtera au bout de 30 secondes... J'ai dû me retenir de rire car si on ne rit pas on n'a pas fini de pleurer avec ce genre de fille... Ah le missionnaire ben voir récit duduche, elle fait la morte en regardant le mur et en demandant de finir toutes les dix secondes, d'ailleurs parfois elle essaie de faire glisser la bite entre ses cuisses au lieu de sa chatte mais c'était ignorer que j'ai un doctorat en arnacologie de péripatéticienne... le dialogue se résumant en outre à un "i'm tired, gimme more money for more time ou you have little time to come". Ah comme dit unknownrain, elle repousse direct le bras si on essaie de la toucher (seins ou ailleurs) et interdiction de toucher la capote et pour couronner le tout elle laisse la main pour limiter la pénétration pendant le pseudo rapport. Elle coche vraiment toutes les cases de la médiocrité ultime celle-là. Elle branlera pour finir sans aucune conviction puis avec une énergie croissante, ne finissant pas volontairement, ayant choisi de lui faire perdre le temps qu'elle m'avait perdre aussi.
Je ne raconterais même pas le comportement en chambre de cette Vanessa par pure charité chrétienne... Une mauvaise volonté incroyable.
Si vous entendez "Vanessa", que ce soit donc elle ou non, fuyez, en chambre ça ne vaut même pas un twix.