Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : WAI HU (Chinoise - 35 ans - rue de Belleville)

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    117

    Par défaut

    Pas de soucis. J'attends avec grande impatience les EV sur Wai Hu ...
    Bonne soirée.

  2. #


    y75 Guest

    Par défaut

    Donc a va laisser comme cela car une fois de plus, à part aller vérifier de visu, nous ne saurons jamais qui est qui (comme beaucoup de chinoises dont les annonces sont interchangeables/recyclables).

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Dijon
    Messages
    155

    Par défaut Belleville : WAI HU (Chinoise - 35 ans - rue de Belleville)

    Je raconte enfin la suite de mes aventures Parisiennes Chez Mila Rose (voir mon premier post sur le fil qui existe)

    Avant de continuer, je tiens à préciser que Mila Rose est à nouveau joignable depuis cette annonce

    http://www.wannonce.com/annonce/joli...e-10313226.htm

    Son pseudo sur Wannonce n'est donc plus Mila Rose mais Xiaotodou (pour les modo en cas de changement de titre du fil). C'est important pour la suite de l'histoire...

    Donc après ma première rencontre chez Mila Rose, mon second séjour à Paris m'avait donné envie de la revoir. Après quelques sms, je reviens rue de Belleville à son appartement et c'est là qu'elle me présente son amie Wai Hu, prétextant qu'elle était un peu malade et qu'elle se sentait fatiguée.

    Je suis un peu hésitant au départ de changer de partenaire, mais Wai Hu possède quand même quelques atouts. Environ 35 ans, 1m60, 60 kg, cheveux longs et un visage plutôt joli et souriant (je la trouve même plus mignonne que Mila Rose).

    C'est donc parti avec cette nouvelle fille. Elle ne parle pas un seul mot de français ni même anglais mais nous arrivons à nous comprendre. Elle a la peau très douce, elle aime faire la fellation nature et ne refuse aucune position (sauf sodo bien sûr). Elle mouille naturellement et possède une bonne endurance même lors du 2ième round (80€ /h).

    Ce fut une belle rencontre puisque j'y suis retourné 3 fois au total avec à chaque fois un mois d'intervalle.

    Wai hu ne possède pas de téléphone et c'est Mila Rose (enfin Xiaotodou ) qui gère son emploi du temps. C'est pourquoi je disais au début de ce fil qu'il est important de bien reprendre la nouvelle annonce de Mila et son nouveau numéro pour pouvoir espérer rentrer en contact avec Wai Hu car c'est le seul moyen à ma connaissance de la rencontrer.

    Ceci dit, ces rencontres datant de quelques mois, il est fort probable que Wai hu ait pris son indépendance ou qu'elle ait déménagé ailleurs...bref, ce fut vraiment à chaque fois des rencontres agréables et raisonnable au niveau du prix.

    J'ai tjs été très bien accueilli dans cet appartement propre et ordonné, avec la possibilité de prendre une douche avant / après.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité