Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : DARIA (lituanienne - blonde)

  1. #


    Noo75 Guest

    Par défaut Les brunes comptent pas pour des prunes

    Non, elle est bien blonde. Elle passe tout son temps avec une autre MILF qui pour le coup est brune avec de longs cheveux.

  2. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    128

    Par défaut

    salut, elle est blonde ou brune ??? car blonde dans la description. C'est pas la copine blonde toujours fourré avec mia. Raoul a l'air très au courant..

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Noo75 Guest

    Par défaut DARIA (lituanienne - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Russe / surement russe et un bon anglais
    Age : 33
    Visage : asse joli
    Cheveux : blonds lisses, arrivent aux epaules,
    Taille : 1,65m
    Poitrine : bonnet D mais on sent les implants
    Silhouette / corps : belle MILF
    Tatouages - Piercings : un piercing juste en desous de la bouche
    Fellation : topissime, lechage de partout et très humide
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : ui et super bien
    Autres caractéristiques :

    Extrait d'un récit :

    Cette blonde me faisait envie depuis un petit moment mais je ne l'avais pas encore abordé. Je ne me rappelle plus de son nom mais pour la décrire, elle fait 1.65m, un peu plus de la trentaine, beau visage quand même et un bonnet D. On se met au calme dans un coin tranquille à droite du grand sauna. On discute un peu en anglais, elle vient de russie, dit avoir 33 ans, peut-être un peu plus. C'était mon plan "maman" comme dirait Johncrawley . Commence à me rouler des pelles, faut faire baisser la pression donc direction la chambre. Suce terriblement bien, aucune zone n'est oubliée, embrasse tout le corps et prends sont temps. DFK durant toute la session.

    On commence en cow-girl, puis levrette puis re cow-girl. Petit social time après la session, agrementé de longs DFK. Super session "maman-GFE".

    A revoir lors d'une prochaine visite au Prestige

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité