Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    Votre pub ici

Discussion : CRISTINA (bulgare, blonde - Schippersstraat n°24/5) Jour

  1. #


    Surcouf Guest

    CRISTINA (bulgare, blonde - Schippersstraat n°24/5) Jour

    De nouveau à Anvers, j'en ai profité aller faire une virée au Skipperskwartier...

    C'est là que je l'ai vu : inratable !

    Grande, blonde, un corps de rêve, des lèvres pulpeuses, un visage d'ange, et des yeux de sirènes...

    Et effectivement, elle a sa pancarte, et donc on ne peut pas se tromper, c'est elle : Cristina.

    Son adresse exacte est : Schippersstraat 24/5 (en journée).

    En la voyant, j'ai tout de suite compris que je l'avais déjà aperçu en décembre dernier, au Verversrui 12, à la tombée de la nuit, et ce jour là, elle était seule et semblait abandonnée, dans cette immense vitrine blanche bien trop grande.
    Malheureusement pour moi, je sortais tout juste d'une session avec une autre fille cette fois là, et en dépits de l'effet coup de fouet, que sa vue m'avait inspiré, je n'étais pas monté avec elle...

    En tout cas, je vais vous donner mon avis (il est donc parfaitement subjectif, et donc il n'engage que moi) : Cristina est la plus belle de toutes les filles arrivées ces derniers mois à Anvers !

    Elle a le physique et la plastique d'un top modèle !

    On dirait une Poupée Barbie en chair et en os !

    C'est vraiment déchirant d'apprendre que cette fille va définitivement quitter Anvers dans quelques jours !

    C'est son choix, et il n'appartient qu'à elle, mais cela prouve une chose : pour une fille (et même pour une très belle fille), travailler à peine trois mois dans ce quartier (et de surcroit en hiver), ce n'est pas suffisant pour se faire connaître, se tailler une bonne réputation, et avoir des post (ce qui lui aurait éventuellement donné envie d'y rester plus longtemps, et peut-être même d'y faire carrière).

    Dommage, elle avait un potentiel incroyable.

  2. #


    Cristina : arrêt d'activité à Anvers en date du 08.02.2013

    Je confirme elle est incroyable...pfff
    Elle nous quitte demain :-(

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    CRISTINA (bulgare, blonde - Schippersstraat n°24/5) Jour

    CRISTINA (bulgare, blonde - Schippersstraat n°24)

    Je suis très étonné(mal cherché qui sait) de ne trouver aucun post lié à Cristina une bulgare blonde cheveux longs un peu frisés se trouvant sur la Schippersstraat au numéro 24 (vitrine du milieu).
    Identifiable via une pancarte "Cristina Soft SM".
    Cristina est une jeune blonde avec un superbe corps très sexy et avec des yeux à rendre dingue...
    J'ai choisi le service à 100€ pour prendre le temps.
    Elle était habillée d'une robe sexy noir mais je lui ai demandé de porter des bas autofixants et du latex étant un grand fan.
    Super sympa et anglais très bon.
    Pour ce qui est de la prestation , je n'avais jamais connu ça à anvers(faut dire que j'y vais rarement)...
    Du 5*! Vraiment eu le temps, très joueuse du regard et caresses...ne m'a pas enfiler le capuchon comme certaines et hop.
    Minette sur elle, doigt dans le cul et ensuite jeux de gode sur elle en y allant a fond si je voumais tout en jouant dans son cul d'un doigt.Moment extraordinaire sans trop rentrer dans les details :-)
    Ensuite je pensais qu'elle allait juste vite me mettre le capuchon et me dire allez fais ton affaire mais à commencer à me masturber comme on m'avait jamais masturbé...j'allais peter une case..;me crachait sur le gland et y allait de plus belle...ensuite a utiliser liquide qui m'a encore rendu plus fous.
    Je lui disais tu es le diable en personne..elle se marrait et recracxhait à nouveau pour humidifier ma queue.
    Pipe génial tout comme le reste...quelle souvenir d'elle cambrée sur le lit...popotin de fou :-)
    Elle quitera malheureusement anvers en date du 08/02 pour rentrer en Bulgarie.
    Elle m'a dit que si elle revenait , ce serait plutôt pour le Redlight d'Amsterdam ou elle s'y plait mieux.
    Quel dommage car pour moi c'est du service 5*...
    Il ne vous reste plus qu'à faire vite avant le 08/02 :-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité