Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Soi Cowboy : gogo bars

  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Localisation
    Thaïlande
    Messages
    254

    Par défaut

    Soi Cowboy, 20 juin 2024

    Suite à mon passage au Snow White dans l'après midi, je décide aller m'amuser Soi Cowboy dans la soirée. Le lendemain, je mets les voiles sur Pattaya. Je profite un max de Bangkok.

    Petit disclaimer, je ne parlerais pas de tarifs ni des noms de filles. Marre d'être importuné par l'un ou l'autre qui a la science infuse et qui juge que les autres parents trop cher ou bien par ceux qui postent rarement voir jamais et qui demande les noms des filles ou les bons plans.

    Je vais visiter quelques Gogo bars. C'est bien la première fois que je rentre dans ces bars à Soi Cowboy. J'ai été prévenu en avance que les prix sont élevées et les arnaques légions. Mais je me jete dans la gueule du loup , après tout on n'a qu'une vie. Je visite le Suzie Wong pour commencer, les Lady Drinks sont 2 fois plus cher qu'à Pattaya , dans mes souvenirs entre 200 et 250 bahts. Je paye un verre à une fille qui se jete sur ma bite pour la branler. Je la stopperai rapidement. Elle ne m'excite pas et je veux visiter plusieurs Gogos.

    Je me dirige vers le CowBoy 2, je me fais alpaguer par une belle femme d'une quarantaine d'années. On s'assoit et je découvre l'ambiance d'un Gogo animé. Les filles dansent seins nus au milieu de la piste. Je paye un premier verre à la fille puis tout s'enchaîne. La folie s'empare de moi, je paye des verres à la mamasan, à la fille, à la serveuse. La mamasan me paye plusieurs verres. On enchaîne les shots de tequila. La fille est en furie, je lui claque les fesses très fort. Elle en redemande. Je commence même à la doigter, à sa demande bien sur, sur la banquette. Elle montre ma bite à tout le monde, on devient vite l'attraction.

    Je suis excite à crever, je paye le barfine 1000 bahts et je négocie un prix avec la fille pour un long time. La note des verres est salé, je fais l'américain comme dirait mon ami.

    On se dirige vers un autre bar de Soi Cowboy prendre un dernier verre avant d'aller à l'hôtel, malgré que l'on soit déjà ivre à souhait. Je ne me rappelle plus du nom du bar.

    On saute ensuite dans le taxi direction Soi4 ou je loge. Arrivée dans la chambre on prend une douche bien méritée et oui il fait très chaud en juin avec la saison des pluies, l'air est lourd et humide.

    Au lit c'est une furie, on baise dans toutes les positions, je l'encule et je finirai par jouir dans sa bouche.

    On se couche , on dort un peu mais au bout de 2 heures elle se réveille et me dit qu'il faut qu'elle parte nourrir son chien. Alors qu'on avait convenu d'un long time auparavant. Que faire , je la laisse partir, même si ce n'est pas correct de sa part. A quoi bon la faire rester , elle se forcera et sera dans un mauvais mood. Ce ne m'intéresse pas. Il y a des petites malignes de partout et j'en ferai l'expérience. Ça arrivera encore pendant mon séjour. Mais c'est le jeu et ça arrive une fois sur des dizaines où tout se passe bien.

  2. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    224

    Par défaut

    Citation Posté par piff Voir le message
    La carte c'est bien ... mais quels sont les gogo sympas ?
    J'irais plutôt à Nana Plaza, au Billboard et au Butterflies

Connectez-vous pour lire les 142 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    353

    Par défaut Soi Cowboy : gogo bars

    apparemment c'est le quartier le plus chaud de bangkok .

    voici des photos pour les non connaisseurs .
    en tout cas, c'est terrible, plein filles presque nue ou tenue tres legere, il n'y a plus qu'a faire son choix


    http://www.milliyet.com.tr/fotogaler...uhus-merkezi/1

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité