Katia est maintenant brune et je viens de la découvrir de façon un peu plus intime...mieux vaut tard que jamais!
Son beau sourire naturel m'a toujours tenté, mais des raisons financières et relationnelles m'ont souvent empéché d'essayer des inconnues. On ne trouve d'ailleurs aucun récit sur cette poupée, assez incroyable alors qu'elle travaille dans le même bar (La Cigale) depuis 2 ans et demi et qu'elle a beaucoup de succès.
J'ai découvert une jeune femme adorable, assez GFE,sans excès, et surtout avec un corps.....j'en rêve encore!
Seul bémol, un vieux canapé fait office de lit. Mais la scéance fut si agréable que ce détail fut vite oublié.
Tout s'est passé en douceur (caresses mutuelles, belle voix chaude dans un bon français) et dans mes positions préférées càd en me chevauchant dans les 2 sens, crescendo, ce qui m'a fait apprécier ses belles courbes et déguster ses beaux petits seins en forme de poires.
La cocote minute ayant retentie, elle me proposa encore une position "pour finir", mais j'ai préfére vite prolonger la scéance d'un quart d'heure, histoire de prolonger le plaisir. Ca s'est terminé en apothéose avec elle haletant sur moi. Chouette, elle n'expédie pas le client en fin de scéance.
Heureusement que je ne l'avais pas essayée plus tôt, car je serais devenu accro à ce petit bout de femme.
Profitez-en car elle tire sa révérence dans 1 mois!