Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tours : LILI

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    15

    Par défaut

    Citation Posté par Pacnet Voir le message
    Vieille connaissance que cette fille qui a pratiqué sur Orléans ( son pseudo l'indique d'ailleurs : Lili45 ), une véritable pro. Elle annonce Sur Vivastreet avec des accroches différentes sauf sur Wannonce avec un texte qui commence à dater puisqu'elle est loin d'être nouvelle maintenant sur Tours.
    Pour la prestation, la fille indique au téléphone que tout est permis sauf la sodo mais une fois sur place ce n'est plus le même discours. Elle est complètement passive et affiche visiblement son ennui pendant l'acte, pressée d'en finir. L'hygiène est moyenne, le lit défait n'inspire pas confiance, le social time est nul. Fille à éviter sauf si l'on est très pressé mais pour 100€, il y a mieux ailleurs.
    Oui voilà c'est ça !!!
    Pour moi c'était 100 euros de perdu....

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    106

    Par défaut Lili45

    Citation Posté par lebrevent Voir le message
    Merci pour ton eval , jamais pu la booké malgré prise de rdv au tél puis pas de réponse au moment de la rencontre
    Je passe donc. Elle annonce aussi ici
    http://www.wannonce.com/annonce/coqu...ine-447389.htm
    Vieille connaissance que cette fille qui a pratiqué sur Orléans ( son pseudo l'indique d'ailleurs : Lili45 ), une véritable pro. Elle annonce Sur Vivastreet avec des accroches différentes sauf sur Wannonce avec un texte qui commence à dater puisqu'elle est loin d'être nouvelle maintenant sur Tours.
    Pour la prestation, la fille indique au téléphone que tout est permis sauf la sodo mais une fois sur place ce n'est plus le même discours. Elle est complètement passive et affiche visiblement son ennui pendant l'acte, pressée d'en finir. L'hygiène est moyenne, le lit défait n'inspire pas confiance, le social time est nul. Fille à éviter sauf si l'on est très pressé mais pour 100€, il y a mieux ailleurs.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    15

    Tours : LILI

    Hello les mecs,

    C'est ma 1ère évaluation, donc désolé si je connais pas les règles et coutumes

    Le lien :
    http://rencontre-adulte.vivastreet.c...emain/66940849

    La rencontre s'est déroulée en janvier, la miss étudiante reçoit uniquement, proche Tours.
    Contact téléphonique normal, prix 100 euros pour rapport +fellation...
    La localisation, pas facile à trouver vu qu'elle n'aide pas trop à se repérer mais bon..
    Endroit discret, on rentre rapidement dans son antre.

    Au niveau physique, elle est plutôt pas mal, fait son âge, brune européenne avec origine des Antilles je crois... corpulence normale et poitrine correcte.
    Donc plutôt sympa sur ce plan.
    Au niveau rencontre, pas de social time, reçoit direct dans sa chambre sombre.. Ambiance générale = pas du tout à l'aise. le rapport intime s'en ressent.. la miss est plutôt bloquée.. suce avec.. positions classiques

    Quoi d'autre, ah oui son prénom m'a échappé...
    A vous de faire votre opinion, mais moi ça sera sans lendemain...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité