Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Orléans : LILASROSE

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    68

    Par défaut Lilasrose suite

    Pour Gitan :Orleans
    Pour Titoudesardennes:les tarifs démarrent a 60 je crois ensuite 100 pour la demi heure et 150 pour une heure mais comme toujours il vaux mieux prévoir petit pour la prise de contact quitte a rallonger la sauce pour pouvoir la balancer de la façon que l'on préfere.Avec de la douceur et un grand sourire les minutes peuvent devenir tres longues.
    VMM

  2. #



Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    68

    Par défaut Orléans : LILASROSE

    Salut à tous
    Il y a quelques jour j'ai rencontré Lilasrose qui propose ses services sur wannonces sous le pseudo de belle ronde.
    Lilasrose est une femme africaine de 35 40 ans qui travaillant le jour vous reçoit plutot le soir. Elle vous acceuille dans un appartement asser clean et j'ai beaucoup apprécié le changement de draps des la fin de nos ébats. Lilasrose est assez grande,tres souriante et à l'aise. Elle fait de son mieux pour satisfaire son visiteur malgré un leger manque d'initiatives. Si son physique est ordinaire elle est par contre dotée d'un fessier ferme, rond et généreux qui une fois plaçé en " levrette "devient une irrésistible invitation à ce que vous devinez ..... Ce que la douce ne refuse pas.
    Les moins: Des seins peu réactifs.
    Les plus: Décontraction, sourire absence de chrono et tarif tres étudié.

    PS:Le french kiss et la félation nature semblent réservés a ses visiteurs réguliers. Ne soyons pas jaloux, Lilasrose est un gentil plan tranquille et sans prise de tète.

    VMM

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité