Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais
Age : 21 ans
Visage : joli, beaux yeux
Cheveux : blonds, longs
Taille : grande, 1m75 (avec en + ses talons, j'ai du passer pour un nain à côté d'elle)
Poitrine : moyenne, petit B
Silhouette / corps : en proportion de sa grande taille, musclée et pas de gras
Tatouages - Piercings : pas retenu
Fellation : moyenne, un peu trop énergique et avec les mains (essaie de déclencher le CIM ?)
Cunni : apprécié mais pas de doigts
Embrasse (oui- non) : oui, DFK
Autres caractéristiques :

Une session satisfaisante mais sans plus avec Denisa. Son entrée dans la salle à manger avait fait son effet, elle a de l'allure avec sa grande taille. J'apprendrai plus tard qu'elle a joué au volley au niveau professionnel en Roumanie, d'où son corps musclé.

Je ne pensais pas la prendre en session : j'aime bien admirer les grandes femmes, mais pas forcément pour baiser avec. Mais elle a su me convaincre au bar, où mes compères m'ont gentiment lâché avec elle, par ses caresses et autres gestes affectueux. J'hésite un peu, comme j'avais repéré plus tôt la charmante Lauren qui a davantage le genre de gabarit avec lequel j'aime bien baiser mais celle-ci n'est pas en vue, alors je me lance avec Denisa.

Elle est certes plutôt GFE, mais légèrement pro, surtout en comparaison avec Deborah. Je la recommande néanmoins à ceux qui aiment les grandes femmes et acceptent les réserves exprimées ci-dessus.