Quelle révélation !
Depuis plusieurs années je fantasmais à l'idée de subir la domination totale d'une Déesse africaine.
Je n'ai pas été déçu. Maitresse Kelis est une jeune femme de couleur dont la cruauté n'a d'égal que la beautée.
Lors de chaque séance, Maitresse Kelis fait preuve d'inventivité afin de pimenter le scénario. Mais le résultat est toujours le même, je succombe corps et âme aux humiliations et tortures de ma Déesse qui, sans cesse repousse mes limites.
Ne vous laisser pas abuser par son sourire et sa jeunesse, elle vous le ferait regretter.
Habillée d'un ensemble de cuir (corset,pantalon, gants) et de cuissardes, elle manie le fouet et la cravache avec dextérité pour vous faire courber l'échine.
Maitresse Kelis est hautaine, distinguée et joueuse. J'ai déjà eu droit à une séance de torture (le prisonnier et la geôlière) hors du commun.
Fétichiste des pieds, Maitresse pratique aussi l'éléctro, l'uro, et même la scato.
Je lui appartiens, je suis son petit chien. Elle m'a pris entre ses griffes et je ne suis pas pressé d'en sortir.
Pour plus d'info sur Maitresse Kelis :
http://maitressekelis.blog4ever.com/...ex-493734.html