Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Orléans : Couple (pseudo "slide")

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    10

    Par défaut

    Pourrais on connaître les tarifs pratiques

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    430

    Par défaut

    bonjour
    Personne n'a essayé? quel est le tarif.? quel age ont ils?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Localisation
    Touraine
    Messages
    113

    Orléans : Couple (pseudo "slide")

    Waouh!!!! Belle rencontre; il y a quelques jours avec un couple d'Orléans, vraiment très sympa et qui se déplacent également en IDF.
    http://www.wannonce.com/annonce/inti...pte-320109.htm
    L'annonce indique "Ma femme active et motivée décuplera votre envie de la posséder. Embrasse à pleine bouche, pas de tabous" et c'est vrai. C'est aussi un vrai couple dont il faut protéger la vie de famille. Je les ai rencontrés chez eux, maison sympa et douche avant et après.
    La jeune femme a de belles formes. Elle est charmante, jolie, souriante et soumise. Elle accepte beaucoup; elle aime être obligée à faire ou à subir. Son mari est présent et participant. C'est avec lui que nous avons défini le contenu et les limites de cette rencontre lors de discussions téléphoniques préalables. Son mari m'a laissé une très grande liberté durant notre rencontre qui a été plus sur un mode deux hommes et une femme soumise que sur celui d'un couple recevant un autre homme, mais leur complicité est évidente. Monsieur est attentif et met Madame dans les meilleures dispositions pour accepter beaucoup.
    Sans entrer dans les détails; sachez qu'elle aime être menée à la baguette et accepte sans retenue toute sorte de jeux très chauds ainsi que les assauts côté face et côté pile.
    En accord avec eux deux, je ne vous donnerai pas leurs prénoms. Ils souhaitent être contactés par mail dans un premier temps. Monsieur saura, s'il retient votre message, vous donner son portable et répondre à toutes vos questions.
    J’ai passé deux heures intense, telles que je les espérais et sans avoir vu le temps passer. Une excellente rencontre un peu hors norme que je pense renouveler bientôt
    Sachez que pendant tout le rendez-vous, Madame aura les yeux bandés, c'est son trip et c'est ce qui lui permet, dit-elle, "de vraiment se lâcher"

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité