Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Prague : Privat Sex-No1

1. #

Par défaut

http://www.sexno1.cz

Ce privat bien connu des punters praguois a déménagé de la rue Vinohradska vers la rue Olsanska fin 2022 (en fait une petite rue avec une résidence récente qui donne sur Olsanska). Un peu excentré et est donc moins accessible en transports en commun, même s'il y a une ligne de tram sur la rue Olsanska.
    Deux sessions avant le déménagement avec une fille brune, plutôt jolie mais session moyenne. Et une grande blonde, bien jolie et sympa. Elles ne sont plus dans leur planning mais certaines changent de nom pour se refaire une nouveauté. J'y serais bien retourné pour la grande blonde mais le tarif est passé de 1500 czk à 2000 czk avec le nouvel appartement. Très peu pour moi.

2. #

Par défaut

Le privat a l'air un peu désert en ce moment. Personne ne répond ni au téléphone ni aux mails.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Prague : Privat Sex-No1

http://www.sex-no1.com/

Le privat est situé à Vinohradská 123. Pour résumer, j'ai trouvé les filles laides et vulgaire sauf une.
    Je débarque devant la porte, j'appelle, les filles sont surprises. je dis que je veux voir sur place et chosir de visu. Ok. j'attends, elles mettent du temps à descendre. Entretemps, un couple m'a ouvert la lourde porte d'entrée, et un trentenaire chauve, un barbu ; l'autre sas. bref je retrouve devant l'ascenseur. Deux descendent, je remonte avec elles. Dans l'ascenseur, je me présente ' I'm french' , rien à foutre, l'indifférence la plus totale. Tu présente, il me semble, c'est comme ça. Dans l'appart, une troisième fille est en serviette, au visage très mignon.

La blonde Laura est vraiment très jolie, avec un beau visage de longs cheveux, elle a un côté assez déterminé, pas GFE.
    Il y a une petite grosse en jogging, et Emiliy, elle est maigre, grande, avec de l'acné, le problème c'est que les deux sont vulgaires.Elles ressemblent à deux filles un peu rebelles d'un lycée pro. Emily, elle fait vraiment la fille agressive de son lycée. En fait les deux, elles pourraient jouer les ados à problème dans Pascal le grand frère sur TF1.

Laura, elle venait juste de se faire punter. J'ai gaffé, je lui ai demandé si c'était pas le chauve que j'ai croisé, elle s'est énervée. 'Sorry elle a tourné les talons.
    Les deux autres me faisaient pas envie. je me suis cassé.

Moralité : Il faut vraiment choisir sur place parce que les photos sont très flatteuses. Laura elle est vraiment excitante, mais elle a son tempérament. J"hésite à revenir, quand t'es grillé, t'es grillé, pourquoi prendre le risque d'avoir un mauvais meeting, il y a tant de filles.

Nota : sur Sex International Guid, le privât est déconseillé car le photos sont fake (sauf Laura qui est vraiment mmm....), je rajouterai que les filles sont pas très sympa, bref il y a un risque qu'elles t'expédient vite fait mal fait. Je sari ravi qu'un autre punter veuille bien partager son expérience.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité