pour info, samantha recoit maintenant a arquennes, voir fil sur nadhia et laeticia. elle recoit avec laetita une femme fin quarantaine, bien conservee et tres sexy.
voila pour l'info. (il y a un fil consacrer a leur sujet)
pour info, samantha recoit maintenant a arquennes, voir fil sur nadhia et laeticia. elle recoit avec laetita une femme fin quarantaine, bien conservee et tres sexy.
voila pour l'info. (il y a un fil consacrer a leur sujet)
Aucune idée pour Samantha mais concernant Livia elle reçoit à présent dans son privé à Fontaine L'Evêque du lundi au vendredi à partir de 10hrs.
Prix annoncé pour 1 heure : 130 euros. Ne pratique pas la sodomie (elle insiste sur ce point). Sur RDV.
Annonce vue sur lili2.be en date du 26/03/2013
http://lili2.be/Hainaut/view-ad/LIVIA-36867.htm
Brune long cheveux, mince, yeux bleu, 85C, je vous reçois de 10h à 18h du lundi au vendredi. Disc ass.
0479 13 67 93
Lyvia 4 rue des églantiers à Marcinelle (je n'ai pas son numéro mais elle annonce dans la nouvelle gazette) Jolie femme de 38 ans, brune aux yeux bleus (qu'elle a magnifiques d'ailleurs). Flirte comme une passionnée avant vous sucer avec gourmandise. J'ai rarement eu de telles sensations dans une bouche. Vous devenez fou sans arriver à éjaculer. Belle maîtrise Lyvia. Elle a vraiment un joli petit cul avec de belles petites fesses qui vous motivent à mort quand vous la prenez en levrette. Et Lyvia exprime sans retenue son plaisir. Adore le cunni. Elle a aussi 2 beaux seins (80B je pense) agréables à embrasser. Pas montre en main non plus. Elle aime le sexe cette Lyvia et a beaucoup de classe. 80€ 30 min et 120€ je crois pour l'heure.