Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : Val d'amour

  1. #


    Inscription
    juillet 2024
    Messages
    11

    Par défaut

    Comment sont les apres midi Gang Bang ? Ce n est pas trop cher dans les 100 € sauf erreur mais a tenter ou pas ?

  2. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    17

    Par défaut

    J'étais à la soirée naturiste du 22. J'y suis allé 3 fois avant avec des résultats divers (une fois un couple, une fois une dame et une fois, rien. C'est le jeu ma pauvre lucette. J'ai 31 ans et un physique costaud et je marche avec une canne)

    7 ou 8 mecs et trois nanas (dont une arrivée plus tard).

    Moyenne d'âge mixte, deux ou trois trentenaires et le reste des mecs plus âgés.

    En fait l'ambiance était plutôt sympa si ce n'est plusieurs mecs qui ont pas su se tenir. J'ai pas un physique d'Apollon mais j'aime bien discuter.

    Je tape la causette avec ce couple de britanniques, la nana devait avoir 60+.

    Pendant que je discute, un mec (italien je crois) petit et bien gaulé mais avec une tête assez désagréable commence sans rien dire à caresser le dos et les seins de la meuf. Elle s'écarte, incommodée. Il s'excuse. Recommence. Elle dit non. Il s'écarte à peine....

    Ca a recommencé un certain temps.

    Plus tard, je demande poliment au couple si je peux les regarder faire; ils acceptent. On monte, et je fais une minette à la dame. L'italien vient et caresse sans demander. Puis je m'écarte, et laisse le mari baiser sa femme, en me masturbant. L'italien me bloque la vue et elle a été obligé de dire NON en hurlant.

    Il finit par se barrer.

    Ensuite d'autres mecs viennent observer et caresser sans demander et en me bouchant la vue; ça tue mon érection. A un moment donné l'anglaise prend les choses en main et me suce, je suis gêné par la cuisse d'un type non sollicité qui appuie sur mon tibia.
    Je me laisse enfin aller, je ferme les yeux de plaisir et quand je les rouvre je sens un truc sur mon nez...c'était la queue d'un brésilien qui se branlait juste au-dessus de moi!!!! Ca a tué la vibe et ca m'a coupé.

    Après elle a autoriséde mauvaise grâce lui et un autre à lui ejaculer sur les seins, mais le couple était contrarié, moi aussi.

    Je n'ai pas de problème à être observé, mais si tu fais plus, t'approcher, caresser, tu dois demander ou respecter les distances.

    En bas, un jeune comme moi, jaloux, s'est foutu de moi (j'ai un léger handicap et je suis pas mince) parce qu'il ne comprenait pas pourquoi lui n'avait pas été convié alors qu'il "était plus beau que l'handic, là".

    Bref, SVP, comportez vous correctement en soirée. C'est un bon spot pour discuter tranquille et baiser ensuite. D'ailleurs les hommes seuls qui ont eu de l'action (moi et un homme de 40 ans qui a eu une très belle fellation de l'autre dame) on a juste discuté tranquillement avant de partager un moment; tous les autres ne disaient rien, ne s'intéressaient pas aux gens et traitaient les femmes comme des brutes.

Connectez-vous pour lire les 73 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    700

    Par défaut Bruxelles : Val d'amour

    Club que je ne connais mais une annonce vient de paraître sur lili.be concernant une certaine Lara qui s'y trouvera le 11/9 donc ce jour...

    Drôle d'annonce...est-ce vénal je ne sais pas mais je m'informe par email au plus vite.

    Pour le reste le club dispose d'une vidéo sur youtube

    http://www.youtube.com/watch?v=h8zd1...ge=vdo&lang=fr

    Texte de l'annonce :

    VIENS me rejoindre au VAL D'AMOUR,11 rue de la fourche 1000bxl(près de la bourse)ce jeudi 11/09 entre 21 et 2h du mat,suis tres tres chaude qui arrivera à m'éteindre:-p ... trouvez-moi indice-->je suis blonde ;-))kiss torride lara.1.23 venez nombreux
    J'espère avoir au plus vite des infos

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité