J’ai vu deux filles d’Eurogirls en avril à Portimao, les annonces ne sont plus en ligne . Tout d’abord une Brésilienne de 21 ans nommée Safira c’est bien la fille des photos un bon 8/10. Léchage de ses petits seins bonnet A bien pointus pendant qu’elle me branle. pas de BJ. Missionnaire 2-3 minute puis cuatro et là ça devient intéressant ! Bonne petite séance de Cardio je lui pétris notamment ses jolis petits nichons puis grosse cadence et je jouis dans ses très très belles fesses. Et là elle continue à se caresser le clito alors que j’ai joui pendant au moins 1 minute elle souhaite que je reste en elle, elle ondule autour de ma queue , on dirait bien qu’elle jouit à son tour.
Puis Sofia, 27 ans, bonne pioche pour cette Brésilienne du nordeste (Bahia), plutôt jolie, démonstrative (jeux de regard) et coquine. Quelques Kiss, CBJ puis cow girl et levrette pour finir . Seins bonnet B en poire, jolies fesses même si pas très dures mais ça va. Bon ST. La miss a passé deux mois à Nice et rêve d’aller à Courchevel et de se marier avec un français lol !
les deux à 70 la média. Certaines demandent plus d’autres moins.
on ne vient pas en Algarve pour la bagatelle mais autour de 70 la média on peut vraiment se faire plaisir en incall avec de jolies brésiliennes qui sont plutôt sympas !