Anna Paula,
Aujourd'hui, je vous contacte pour raconter mon histoire avec la fille Anna Paula, une Brésilienne. J'ai payé une heure de service plus un supplément pour d'autres choses. Tout commence bien. Elle demande à prendre une douche. Elle est très belle à son arrivée. Ensuite vient la rencontre intime avec elle. Elle n'accepte pas ce que je propose, elle veut tout faire avec protection. Elle veut finir rapidement. Elle refuse de changer de position, prétendant avoir mal aux jambes – ce qui était totalement faux. À peine 10 minutes se sont écoulées quand elle me met dehors. Elle a inventé toute une histoire : dans l'immeuble, plusieurs filles se connaissent. L'une d'elles l'appelle et lui dit que la police est en bas. Mais c'était complètement faux. Elle me montre une vidéo où on voit la police, mais c'était une vieille vidéo. J'avais peur, mais je n'étais pas sûr que la police était vraiment là. Elle me demande de m'habiller et de partir. J'ai demandé un remboursement mais elle a refusé. Selon elle, ce que j'ai payé ne valait rien. Le temps que j'ai passé à venir la voir et le travail que j'ai fait pour gagner cet argent n'ont servi à rien. Argent totalement perdu. En seulement 8 minutes. J'avais contacté cette fille à cause des évaluations qu'elle avait reçues. Mais elles étaient toutes fausses. Soyez prudents. D'autres sont vraiment réelles. Je me fie uniquement aux évaluations faites ici, je vous en laisse une. Voici le lien de son annoce. C'est un arnaque. Et il était mon premier. Je vais apprendre beaucoup de choses. Elle s'appelle ana paula. https://www.quartier-rouge.be/prive/...ameloalal.html