Connexion
Votre pub ici        

Discussion : Sixsens : les récits de vos visites

1. #

Par défaut

bonjour
    en ce début décembre j’étais de nouveau présent sur la région liégeoise 2 semaines pour le travail j’ai pu en profiter pour 2 passages au 6 sens (et aussi 2 au yinyang)

hier matin « border control » par la police néerlandaise à l’entrée de vaals, ma plaque française me vaut de me faire contrôler, 2 policiers plutôt sympa, contrôle de papiers, petit questionnaire et quand ils me demandent où je me rends et que je leur dis « je vais me détendre au 6 sens » un des 2 policier s me dit que j’ai raison qu’il y a une bonne ambiance et des filles sympas… ce avec quoi je suis assez d’accord, il me dit « alors on vous retient pas plus longtemps, bonne journée »….

j’ai découvert le 6sens paré de ses décorations de noël (depuis 10 ans que j’y viens, je n’étais jamais venu en décembre)

pas d’autre changements à noter, et notamment toujours pas les 8 chambres supplémentaires (les filles se désespèrent de les voir finies un jour)…

j’y suis allé un dimanche et un mardi et il me semble que la fréquentation masculine est plutôt calme.
    j’y ai vu quelques nouveaux visages féminins,
    j’ai également vu henrietta en tenue « civile », en discutant avec elle, elle m’a expliqué que la masseuse asiatique a, à priori, un souci de santé, donc henrietta sera présente en début de semaine pour des massages et sur la fin de semaine pour aller en chambre

j’ai effectué des chambres avec des filles que je connais déjà (et dont j’ai déjà parlé ici) et qui sont (pour moi) des valeurs sures

ROXIE : roumaine brune environ 35 ans – des yeux magnifiques auxquels je ne peux pas résister- un excellent service GFE en chambre pendant une heure

DANI : blonde et ronde bulgare,
    désormais je la laisse mener la séance, elle ne manque pas d’imagination, n’a pas froid aux yeux ni nulle part d’ailleurs…. séance torride de 2 heures avec elle pendant lesquels toutes sortes de jeux mêlant GFE et PSE se sont succédés.

MONICA : https://youppie.net/showthread.php?1...umaine-blonde)
    blonde roumaine j’avais déjà effectué une session cet été et j’en gardais un excellent souvenir, je l’ai vu cette fois mise en valeur par un ensemble noir avec une paire de bas, je trouve qu’elle dégage vraiment un certaine classe. Rapide ST et direction la chambre pour une heure de session ultra GFE

j'ai également sessionné 2 filles avec qui je n'étais pas allé auparavant

ISABELLA : roumaine brune avec des yeux magnifiques et de gros seins,
    elle est là depuis un mois environ, j’avais parlé avec elle en novembre mais sans filer en chambre car j’avais déjà un RDV, elle est venue me saluer moulée dans une robe blanche qui mettait bien ses formes en valeur… mmmm j’ai pas été long à me décider,
    la chambre a été bonne, je me suis régalé de son corps, elle fait le job (fell bio, des smacks (pas de fk), mais (pour moi) je me suis donc « limité » à 30 minutes, je n’ai pas ressenti ce petit « plus » qui donne envie de prolonger et d’y retourner, mais ce n’est pas pour autant un mauvais plan (loin de là) je deviens peut être trop exigeant

KAMZE ou CAMZE (ou GAMZE selon Bachaterro qui fait autorité dans le nommage des filles),
    elle est turque et doit avoir entre 25 et 30 je pense, elle se débrouille en anglais mais est plus à l’aise avec l’allemand.
    la belle découverte (pour moi) de ce mois de décembre (elle est là depuis cet été)
    Cela fait plusieurs fois que je l’avais repéré, moi qui arrive tôt la plupart du temps, je l’ai régulièrement vu au « fruhstuck » elle est une des filles qui arrive dès l’ouverture. les circonstances ont fait que je ne l’avais sessionné
    elle est plutôt petite, ni ronde ni maigre, des jolies courbes (pour moi) et notamment une belle paire de seins que je classerais B limite C (avec de larges aréoles), un joli visage, pas trop de maquillage, bref plutôt GND et assez discrète, (elle a un tatouage sur un bras de l’épaule jusqu’au coude)
    dans un des rares moments où j’utilise mon cerveau en club, j’avais émis le raisonnement suivant, une fille qui ne fait rien de spécial pour se faire remarquer et donc se « survendre » doit plutôt donner un bon service. (sauf erreur , je n’ai rien trouvé sur elle dans ce forum), sur ce coup là j’avais raison… (penser à utiliser plus souvent son cerveau…lol)
    Ce mercredi ou elle vient m’aborder au bar, on blabalate sur un certain nombre de choses, j’ai un bon feeling, elle est sympa et a de l’humour
    on part en chambre. elle me demande combien de temps on reste, je lui dis qu’on verra selon que j’apprécie plus ou moins le service, et que je ne lui promets pas de rester une heure, elle est ok avec ça, elle vire son body et vient se coller à moi c’est elle qui défait la ceinture du peignoir, puis se frotte à moi, caresses , bisous… mmm j’aime
    on passe sur le lit et elle continue à se frotter sur moi, me couvre de bisous, des smacks mais pas de FK, puis elle passe au body body puis joue avec mes tétons et puis ses bisous se font plus appuyés et là c’est FK, et DFK, elle m’aspire carrément la langue, mordille mes lèvres…ok KAMZE le temps n’a plus d’importance, on passera un long moment de caresses et bisous, puis fellation, body body, boobjob, puis cunni, puis re bodybody, puis capote, elle se lance dans un pussyjob qui se termine en pénétration ses yeux plantés dans les miens… plusieurs positions puis explosion finale. elle fait pas mal de sport et malgré ses rondeurs elle a un corps très ferme.
    bref je récidiverais dès que je pourrais

un certain nombre de filles m’ont indiqué rentrer au pays pour les fêtes de fin d’année (Julia , Cristina, Ruby, entre autres) et Dani m’a indiqué que Maria serait sans doute la seule bulgare présente fin décembre
    la plupart partent en milieu de semaine prochaine

bye bye le 6sens la Belgique et les pays bas, me voici rentré en bretagne
    rendez vous l’année prochaine
    bonnes fêtes de fin d’année amis contributeurs, passez du bon temps en club ou ailleurs

2. #

Par défaut

Ce que souligne là notre intervenant Le_belge et je le rejoins tout a fait c'est les interactions très nombreuses entre les hôtesses et la clientèle masculine. De mon point de vue c'est le club ou ces interactions sont le plus nombreuses sans que se soit trop appuyé. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je préfère le SIXSENS au YY même si ce dernier est plus beau et la nourriture y est vraiment meilleure. Dans certains club genre FLAMINGO ISLAND, BABYLON etc les filles sont scotchées sur leurs portables ou font tapisserie à plusieurs sans être facilement accessible... Le Sixsens par l'étroitesse des lieux et son bar central ainsi que la non utilisation du portable dans la salle principale contribue à ces interactions. Je pense pouvoir dire que je connais la quasi totalité des clubs en Allemagne, Pays bas, Suisse etc ..et le SIXSENS avec le SHARKS restent indéniablement mes clubs préférés dans la zone PAYS BAS ALLEMAGNE ..Je ne vais quasiment plus au Babylon qui ne comprends plus sa clientèle (filles invisible qui ne travaillent quasiment plus que sur RDV !!! qui passent leur temps sur leur smartphone devant la clientèle et vous snobent etc ;; et une politique tarifaire peut incitative ..)Les clubs de la zone frontalière française comme le Paradise, FlAMINGO, PALAST etc ;; ont une anarchie tarifaire au niveau des prestations pas toujours facile à cerner... Un exemple Au FLAMINGO quand j'interroge une hôtesse sur ses prétentions tarifaires sa réponse est: Combien tu estimes que je vaux !! et ma réponse à 150 euros l'heure est repoussée violemment devant ses copines de circonstance en s'exclamant!! Vous vous rendez compte 150 euros !! et pourtant une milf au physique très moyen... Résultat: je suis blacklisté par ses 4 copines de circonstance ..et pour moi une petite satisfaction, une seule fille du groupe des 5 fera une chambre de toute l'après midi et du début de soirée...
    Bref certains clubs devraient regarder ce qui fait le succès de clubs comme le SIXSENS qui chaque week end fait le plein et marche fort certains jours de semaine: J'ai vu de l'attente aux chambres un mercredi soir !! Dans ce club on a l'impression d'ETRE DESIRE

Connectez-vous pour lire les 1971 autres messages sur le sujet

1. #

TioCristobal Guest

Sixsens : les récits de vos visites

Sixsens : petit passage

Vendredi, j'y suis allé avec Welby.
    Arrivé avant 14H00, l'entrée est de 40 euros (55 après).
    Toute la nouvelle partie est sur deux étages mais en sous-sol. Le principal désavantage est qu'on n'a pas de réseau GSM.
    L'ancien bâtiment est encore utilisé pour servir le repas (buffet correct) et évidemment pour les chambres à l'étage.
    L'accueil est très sympathique. La theke m'annonce les tarifs de 50 et 75 pour la demi-heure et l'heure.
    Malheureusement, la polonaise Aneta (ex YY et Finca Erotica) avec qui je suis allé n'était pas au courant et m'a réclamé 100.
    J'ai discuté avec un ours Hollandais, il a lui jusqu'à présent payé 75. A voir comment ça va évoluer.

Il y avait entre 12 et 15 filles. Beaucoup ont travaillé à l'Aspasia ancienne formule. D'autres viennent d'autres saunaclubs.
    La majorité est polonaise. D'autres sont lettones ou slovaques. Pas de Roumaines à ce jour Sans doute des contraintes légales.

J'y retournerai volontiers.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité