Petit retour sur ma visite ce mercredi , 2chambres la première avec Denisa une horreur , service nul 1 fois pas 2 (voir son fil) par contre Amy magique voir également son fil !! Je confirme !! Bon repas , ratio très favorable pour les oursons !!
Petit retour sur ma visite ce mercredi , 2chambres la première avec Denisa une horreur , service nul 1 fois pas 2 (voir son fil) par contre Amy magique voir également son fil !! Je confirme !! Bon repas , ratio très favorable pour les oursons !!
Trois ans sans franchir la porte du SixSense… autant dire une éternité. Hier, j’ai enfin décidé de rompre le jeûne. Arrivée 11h30, départ 16h : juste ce qu’il faut pour se replonger dans le bain… au sens propre comme au figuré.
Le lieu a un peu changé : un jardin qui s’est offert une extension façon terrain de jeu pour adultes, un sauna remis à neuf… mais l’odeur du chlore et des huiles de massage est toujours la même. Mes repères reviennent vite.
Côté population, jackpot pour un mercredi midi : un ratio ourson/femme qui ferait rougir un festival de bière bavarois. Mais… mes anciennes muses ont toutes disparu. Adieu mes automatismes, il va falloir repartir à l’aventure.
Et là… premier flash visuel : une blonde, seins fièrement à l’air, silhouette à faire tomber un moine tibétain de sa montagne. Coup de cœur instantané… mais la belle papillonne déjà ailleurs, insaisissable.
Je poursuis ma chasse, quand je croise une brune/blonde au corps sculpté et au sourire qui ferait fondre un glaçon dans un sauna. Je l’aborde. Elle s’appelle Monica. Ce nom me titille… et je me souviens : le forum l’a déjà portée aux nues. Elle est douce, tactile, presque enveloppante… difficile de résister.
Direction la chambre. L’éclairage tamisé, les draps qui collent juste ce qu’il faut, et Monica qui sait très bien comment occuper l’espace… Une session agréable, tendrement sensuelle, mais pas encore le feu d’artifice. Les détails croustillants, je les garderai pour son fil dédié…
Le reste de la journée ? Alternance de jacuzzi, hammam et rêveries sur les corps croisés… un mélange de chaleur humide et de regards complices.
Je reviendrai fin septembre, avec l’espoir d’un come-back plus torride encore… et qui sait, peut-être recroiser Kinga, Valentina ou Lulu, pour réveiller quelques vieux souvenirs…
Sixsens : petit passage
Vendredi, j'y suis allé avec Welby.
Arrivé avant 14H00, l'entrée est de 40 euros (55 après).
Toute la nouvelle partie est sur deux étages mais en sous-sol. Le principal désavantage est qu'on n'a pas de réseau GSM.
L'ancien bâtiment est encore utilisé pour servir le repas (buffet correct) et évidemment pour les chambres à l'étage.
L'accueil est très sympathique. La theke m'annonce les tarifs de 50 et 75 pour la demi-heure et l'heure.
Malheureusement, la polonaise Aneta (ex YY et Finca Erotica) avec qui je suis allé n'était pas au courant et m'a réclamé 100.
J'ai discuté avec un ours Hollandais, il a lui jusqu'à présent payé 75. A voir comment ça va évoluer.
Il y avait entre 12 et 15 filles. Beaucoup ont travaillé à l'Aspasia ancienne formule. D'autres viennent d'autres saunaclubs.
La majorité est polonaise. D'autres sont lettones ou slovaques. Pas de Roumaines à ce jourSans doute des contraintes légales.
J'y retournerai volontiers.