Profitant d'un dimanche sans les enfants et du changement d'heure pour me lever tôt tout en dormant 1h de plus, j'ai fait Paris/Lemiers dans la journée, en prenant des blablacar pour rembourser plus que le coût du carburant (60 euros d'électricité pour 110 euros de blablacar, ça devrait aussi rembourser les 30 euros de péage environ)
Je me retrouve vers 11h dans les locaux du Six, et commence à trainer côté Jacuzzi, Sauna, resto en attendant l'arrivée de celle que j'étais spécialement (re)venu voir. On m'a confié un peignoir déchiré à la poche droite, je monte l'échanger sans problèmes.
Je me fais aborder bien sûr par nos habituées du sharking matinal, Andrea par exemple, comme la dernière fois, qui était contente que je me sois souvenu de son nom, mais pas que je refuse d'y retourner. Je lui explique que j'attends quelqu'un en particulier et elle m'abandonne pour chercher ailleurs
Je croise d'autres connaissances, comme Jasmine, elle aussi déçue que je ne renouvelle pas. Je lui confirme qu'elle était ma seconde meilleure expérience la fois d'avant mais que j'attends quelqu'un en particulier
Je discute un peu avec Melis, évoquant la possibilité qu'on fasse une session, mais là aussi, plus tard, j'attends quelqu'un... Au final cependant, je n'ai même pas parlé tarifs avec Melis, encore moins été en chambre
Plusieurs fois dans la journée Maria (c'est bien son prénom ? La blonde qui tourne beaucoup en salle en tentant de sharker un peu tout ce qui bouge, non ?) me passe à côté sans rien tenter, je suis étonné, elle était pourtant bien plus insistante la dernière fois, elle a dû finir par sentir que elle et moi ça ne se ferait pas, je suppose.
Forcément, plus tard, vers 14h (+ ou -), quand elle est enfin arrivée, Vivian sait que quelqu'un la cherche.
Une fille me le signale aussi, je me dépêche de retourner du côté du bar, et effectivement, elle est là, à sa place habituelle, mais avachie sur sa copine Nicky et occupée à bailler je rigole déjà (cette fille m'amuse, on se marre vraiment beaucoup)
Je lui propose de faire "comme la dernière fois" mais cette fois-ci en 2 séances de 1h, elle accepte, mais me fait comprendre en chemin vers la chambre qu'elle n'a pas trop souvenir de ce qu'on avait fait. Alors je lui rafraîchi la mémoire : un superbe BJ de 2h, avec CIM, le tout agrémenté de câlins, bisous (no FK), caresse, une séance de rêve pour moi à l'issue de laquelle j'avais lâché 400 euros dont 60 de "tip" pour marquer mon enchantement d'avoir eu une petite amie si marrante, mignonne, et attentionnée avec "my little friend" là, en bas
ça y est, ça lui revient, on s'installe, et c'est reparti pour 1h de bonheur bucal avec la miss, avec des pauses pour m'embrasser, me caresser, se laisser caresser et embrasser, parfois discuter de cinéma, sculpture, anecdotes du club, etc. Et un final parfait comme je le souhaitais, le tout dans le respect total des règles établies, c'est à dire que si j'avais voulu du fuck, toucher ou lécher minette, etc, ça aurait été en extra par rapport au tarif dont on a convenu, et que si j'avais voulu du FK, c'était mort, elle fait pas.
Je lui fait part de mon espoir qu'elle soit encore libre vers 16h un peu avant que je reparte pour remettre ça, et vers 15h30, je suis dans les canapés, à boire une petite limonade, Vivian vient me voir, se love contre moi en mode discussion et caresse, tout en tendresse. En discutant je lui indique que la prochaine fois que je viendrais, j'aimerais bien la même chose mais avec une seconde fille avec elle, et que si elle est OK avec ça, avec qui elle nous verrait ? Elle m'a proposé son amie Nicky à qui je n'avais pas trop prêté attention un peu plus tôt, mais je vois qu'elle est super bien noté ici et même miss 6sens 2020, donc j'ai hâte qu'on fasse ça effectivement la prochaine fois.
On reste là une dizaine de minutes, puis on monte quand l'heure prévue arrive mais y'a de l'attente pour la chambre. Quand le canapé en bas de l'escalier du restaurant se libère, on s'installe pour attendre une chambre, elle s'allonge sur moi et se laisse prendre tendrement dans les bras pour des petites caresses en tout bien tout honneur. Un type passe, nous regarde avec une sorte de complicité et d'admiration douce en lançant un petit "That's paradise!". Je suppose que cette petite complicité naissante entre Vivian et moi transpirait tout particulièrement à ce moment-là
On a enfin une clé, on retourne pour 1h de la même chose, et j'en repars encore tout chamboullé, on a rit, on a discuté, on a échangé de la tendresse et des chatouilles. J'ai apprécié un autre BJ lent, doux et super agréable durant 1h et finissant en apothéose
Après un petit café pour la route, je repart donc un peu avant 18h, content de ne pas avoir sacrifié 10h de route pour rien, ces 2x1h avec Vivian les valaient largement pour moi et je reviendrai encore pour elle (et pour Nicky, donc, probablement, histoire de tester le BJ à 2 filles), mais les prochains week-end étant tous déjà pris par d'autres obligations, je suis même pas sûr que la prochaine fois sera bien en 2024
Un peu déçu qu'il ait fait si moche alors que la veille il avait fait dans les 22 degrés et tout le monde était sur la terrasse, alors que là il n'y avait que les fumeurs (et leur odeur) et la grisaille
Toujours pas fan de la restauration, aller piocher dans la corbeille de fruits côté terrasse m'apporte plus de joie que de voir les choix côté restauration