Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Sixsens : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    septembre 2017
    Messages
    123

    Par défaut

    Très belle et chaude (au sens propre et figuré) première (et pas la dernière ) journée au Six ce jeudi 27 juin.
    Rencontré des copains youpinautes hyper sympas : Pourfendeur, Robmars et un autre dont le nom m'échappe mais que je salue également
    Le premier nommé m'a fait faire le tour du club. Pas la peine que je décrive, tout est indiqué sur leur site.
    L'ambiance très joviale entre les oursons et les filles. Beaucoup de monde et beaucoup beaucoup de filles. Je me sens à l'aise connaissant le para à Sarrebruck et les clubs Catalans (para, dallas, paloma...).
    Pas trop de shark et facile de faire comprendre aux filles quand on n'est pas intéressé.
    Pourfendeur me conseille Lia pour commencer. Une gentille femme , douce et câline. Belle session.
    Puis repos au cinéma et Rebecca (Roumaine brune) vient s'allonger près de moi et commence à discuter puis me chauffer. Je craque . Elle m'emmène dans une "cabine" et il fait trop chaud. En plus son comportement est trop basique. ça ne me convient pas. Session assez nulle, mais je sais que c'est le jeu...
    Barbecue, on dine on discute et je repère Gloria une milf Hongroise (ou Ukrainienne?), mais elle est occupée avec un futur client.
    Tant pis, je vais faire un tour et rencontre Pascale la milf belge. Je craque et elle m'emmène en haut dans les chambres avec douche. Super moment, elle fait tout ce que j'aime...
    Je me dis c'est fini pour aujourd'hui et je vais sur un transat au bord de la piscine.
    Me repose 1/2 heure et Gloria qui savait qu'elle me plaisait vient me voir. Je lui explique que je suis fatigué et que j'aurai plaisir à passer un moment avec elle la prochaine fois. On discute et impossible de résister. Je ne regrette pas : la meilleure session de la journée! Gloria et douce, câline, très très coquine et GFE. Largement au niveau des vedettes russe du Dallas et de la Paloma .
    Encore un moment à boire des coups et discuter avec les copains et je pars vers 21h.
    ENDROIT DE RÊVE, on ne voit pas le temps passer. Sûr que je reviendrai, malgré la distance...
    Merci encore à Pourfendeur et heureux d'avoir fait ta connaissance.
    Bye les copains

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    206

    Par défaut

    Bonjour

    2 passages au 6 sens le jeudi 20 et le mercredi 26 juin.

    avec l’Euro 2024 sur cette zone frontalière la présence de la POLIZEI et les contrôles sont renforcés, avec ma plaque française je me suis fait contrôler 2 fois (vérification des papiers et ouverture du coffre).

    les travaux/changements se poursuivent, un auvent a été installé entre le bar extérieur et la véranda, toute cette zone est désormais à l’ombre et c’est bien agréable lorsque le soleil est présent (ce qui était le cas le 26)

    le jeudi 20 j’ai retrouvé avec joie Nicole, MILF roumaine brune de 35 ans, je ne l’avais plus croisé depuis le COVID (elle m’a expliqué avoir désormais un travail « normal » en dehors et ne vient que très épisodiquement), elle fournit toujours un service GFE, une super chambre (1H) toute en douceur pour commencer la journée
    la météo est automnale, je profite du welness, puis je m’installe au kino où Margarita vient me rejoindre, elle entreprend de me tripoter et de me sucer… je ne me défends pas de trop… une session express dans le kino avec la jolie margarita, je finirai par la prendre en levrette, yasmine pour plaisanter me dit qu’elle a rarement vu une scène aussi romantique..
    Après le diner Delia, roumaine assez grande et plutôt potelée, à la longue chevelure blonde (extensions) vient me voir, on a déjà parlé quelquefois mais sans aller en chambre, cette fois je me décide à le tenter, pas trop de feeling, session correcte sans plus, je ne récidiverais pas

    je reviens au 6 sens sous le soleil du 26 juin,
    j’attaque par un petit déjeuner en terrasse, que c’est agréable et ce bon moment devient encore mieux lorsque Rebecca vient s’installer à ma table, avec une brune très fine et que je trouve d’emblée mignonne, qui s’appelle Patrizia et qui est sa cousine.
    Patrizia est très sympa, drôle et parle très bien français (anglais aussi) elle est au 6sens depuis 2 semaines, Rebecca nous quitte pour un client , et au bout de peu de temps je propose à Patrizia d’aller en chambre. Elle coche toutes les cases qui pour moi forment une bonne session, DFK, long préliminaires, sa pipe est très bonne même si elle gagnerait à être un peu plus variée, je me suis régalé à lui prodiguer un cunni, préservatif puis plusieurs positions, super première session (1H30) du jour, je suis content de ma « découverte du jour », en plus comme déjà dit elle a beaucoup d’humour et le ST est très agréable , elle reviendra discuter avec moi dans la journée.
    Après une pause transat bronzette/piscine, je repère Martha la polonaise blonde au yeux de poupée, la vue de cette fille me fait à chaque fois de l’effet, je l’aborde on discute un temps, elle m’indique rentrer tout juste de vacances, puis direction la chambre, Martha GFE, très bon serice même si j’aimerais qu’elle se lache un peu plus sur les FK et sur le reste, je la sens toujours sur la retenue

    je retourne à la piscine pour de nouveau une séance bronzage et piscine, il y a un groupe de 5 6 mecs qui en plein cagnard a déjà descendu 2 bouteilles de whisky, du coup ils sont passablement « énervés » et sur plusieurs plainte des filles, le bodyguard viendra les inviter à se conduire un peu plus calmement, du coup ils boudent et décident de quitter le club…
    Je sors de la douche quand je suis abordé par Janina qui me dit que ça fait 2 fois que je viens sans aller avec elle , en riant elle me dit que je suis le pire « motherfucker » du club, etc… j’hésitais pour la 3eme session du jour, du coup ce sera Janina, une session PSE comme elle a pris pour habitude de faire avec moi, ca me va bien

    est ce le beau temps qui s’est fait rare et qui a donné envie aux filles de profiter de cette journée, mais le line up n’était pas hyper étoffé, pas mal de filles qu’on voit souvent en semaine (ruby, Aicha, stacy, kristina,…) n’étaient pas là
    le bar au sous sol est resté quasi désert toute la journée, tout le monde se trouvait autour de la piscine et sous le nouveau auvent de la terrasse

Connectez-vous pour lire les 1732 autres messages sur le sujet


  1. #


    TioCristobal Guest

    Sixsens : les récits de vos visites

    Sixsens : petit passage

    Vendredi, j'y suis allé avec Welby.
    Arrivé avant 14H00, l'entrée est de 40 euros (55 après).
    Toute la nouvelle partie est sur deux étages mais en sous-sol. Le principal désavantage est qu'on n'a pas de réseau GSM.
    L'ancien bâtiment est encore utilisé pour servir le repas (buffet correct) et évidemment pour les chambres à l'étage.
    L'accueil est très sympathique. La theke m'annonce les tarifs de 50 et 75 pour la demi-heure et l'heure.
    Malheureusement, la polonaise Aneta (ex YY et Finca Erotica) avec qui je suis allé n'était pas au courant et m'a réclamé 100.
    J'ai discuté avec un ours Hollandais, il a lui jusqu'à présent payé 75. A voir comment ça va évoluer.

    Il y avait entre 12 et 15 filles. Beaucoup ont travaillé à l'Aspasia ancienne formule. D'autres viennent d'autres saunaclubs.
    La majorité est polonaise. D'autres sont lettones ou slovaques. Pas de Roumaines à ce jour Sans doute des contraintes légales.

    J'y retournerai volontiers.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité