Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Sixsens : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Localisation
    Hainaut
    Messages
    463

    Par défaut Que serais-je sans toi ? – Que serais-je sans vous ?

    La première partie de ce titre est celui d’une chanson de Jean Ferrat, inspirée de vers du poète Aragon.

    Je pense qu’ils illustrent bien ma pensée quand je pense aux belles du SixSens, que ferais je sans elles, à mon âge avancé, continuerais je à travailler ? Continuerais je à rêver ?

    Il est un fait que dès que je quitte cet endroit, je pense déjà à ma prochaine visite alors qu’à peine se termine la précédente.

    Ce vendredi encore, les moments inoubliables passés avec Ruby, la découverte très agréable de la cultivée Gloria, la toujours redécouverte de Nikki et en apothéose (bien que très fatigué) de la très attachante Elly ont fait de cette journée un moment de nirvana intense et merveilleux.

    S’il y a des belles que je préfère à d’autres, et je ne leur cache pas, je n’ai jusqu’à présent jamais été déçu de mes visites au SixSens si ce n’est à ma première expérience où je me suis senti floué non par la prestation mais par la prétention pécuniaire de la belle dont je tairai le nom.

    Depuis, certes certaines prestations sont supérieures à d’autres, mais je ne suis jamais sorti déçu d’une chambre, Parfois la prestation n’offrait rien de particulier, mais même dans ce cas je renouvelle par la suite l’expérience et parfois la récidive paie, dans le cas contraire, je zappe la belle tout en restant respectueux et diplomate..

    En résumé, une journée au SixSens est pour moi une journée de fête, de rencontres, d’échange et surtout d’érotisme qui me font encore et toujours aimer la vie.

Connectez-vous pour lire les 1725 autres messages sur le sujet


  1. #


    TioCristobal Guest

    Sixsens : les récits de vos visites

    Sixsens : petit passage

    Vendredi, j'y suis allé avec Welby.
    Arrivé avant 14H00, l'entrée est de 40 euros (55 après).
    Toute la nouvelle partie est sur deux étages mais en sous-sol. Le principal désavantage est qu'on n'a pas de réseau GSM.
    L'ancien bâtiment est encore utilisé pour servir le repas (buffet correct) et évidemment pour les chambres à l'étage.
    L'accueil est très sympathique. La theke m'annonce les tarifs de 50 et 75 pour la demi-heure et l'heure.
    Malheureusement, la polonaise Aneta (ex YY et Finca Erotica) avec qui je suis allé n'était pas au courant et m'a réclamé 100.
    J'ai discuté avec un ours Hollandais, il a lui jusqu'à présent payé 75. A voir comment ça va évoluer.

    Il y avait entre 12 et 15 filles. Beaucoup ont travaillé à l'Aspasia ancienne formule. D'autres viennent d'autres saunaclubs.
    La majorité est polonaise. D'autres sont lettones ou slovaques. Pas de Roumaines à ce jour Sans doute des contraintes légales.

    J'y retournerai volontiers.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité