Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Yin Yang : le jeu des questions et des réponses

1. #

Par défaut

Merci pour la reponse. Je comprends mieux.

2. #

Par défaut

Citation Posté par Bourlingeur1975 Voir le message
    Salut. J ai croise une belle grande blonde. Emy Mais je la trouve tres froide et tres selective. C est une nouvelle?
    Salut, en faisant une recherche par mot clé "emy" dans les récits de vos visites et échanges de vue et bavardage, on trouve qu'elle est présente depuis au moins fin 2024.
    Tu y trouveras mon ev du mois d'avril.
    J'ai cru qu'elle me refusait car son excuse d'un rdv à venir j'y ai cru moyen.
    Ça m'est déjà arrivé 2 fois d'avoir un refus d'oursonne (dans d'autres FKK), je l'accepte tout à fait et je reste sympathique. Je sais que c'est pas le cas de tous les oursons, certains répondent avec un doigt d'honneur ou une injure (dixit témoignages d'oursonnes).
    Mais quelques heures plus tard, je l'ai ré-abordée alors qu'elle se faisait chier comme un rat mort dans un des fauteuils du bar... et là ok la chambre sans FK.
    Elle m'a expliqué sélectionner un peu ses clients, car elle a eu des très mauvaises expériences dans le passé. Donc il suffit que tu lui rappelles un de ces connards qui ne respectent pas les femmes, pour qu'elle refuse.

A ce sujet, les vidéos du ciné du YinYang sont vraiment nazes : dépourvues de sensualité, c'est de la baise brutale, face fucking jusqu'à l'étouffement, claques sur des fesses déjà rouges, les doigts dans la bouche etc... pas du tout à l'image de ce que le club recherche. Rien de mieux pour exciter le type de mec que les filles veulent éviter.

Connectez-vous pour lire les 1003 autres messages sur le sujet

1. #

v79 Guest

Yin Yang : le jeu des questions et des réponses

Ici vous pouvez annoncer ou poser des questions relatives au Yin Yang.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité