Arrivage aujourd'hui chez AMR avec enfin quelques blondes ,
après le boulot , hésitation entre Tabitha fullbooked et Aelita - circonspect par les 181cm annoncés
Super organisation par Linda 313 avec le n° chambre 7mn avant l'horaire !!!!!
Meeting gare de Lyon - même hôtel que Magda Hot hier et qui recevait l'homme masqué ce soir !!!!
Aelita qui donne son vrai prénom = K.... en guise de bonjour doit faire heureusement moins de 1.81 , mais conforme photos et vidéo
Apparemment , j'ai été son 1er client pour son 1er tour - anglais un peu limité , mais elle a envie de communiquer et ne se retranche pas derrière un traducteur pour gagner du temps , donc également quelques échanges en russe ,
elle est très douée : dfk bien d tout du long y compris pendant la pénétration , ce qui est plutôt rare , fellation nature correcte , tétons sensibles , elle aura vraiment joui au cuni/doigtage et à la pénétration , toute fraiche qu'elle était en pleine lumière alors qu'elle m'a reçu dans une très faible luminosité , mais j'ai tout allumé en lui disant que je voulais la comtempler , ce qui ne lui a pas posé de problème
Beaucoup de sourires et de baisers avant de quitter cette charmante Moscovite
Une perle , en tout cas pour son 1er jour , j'espère qu'elle va résister car réellement une très bonne surprise , même si un peu grande / mon standard de petite blonde , mais tellement douée en dépit de ce 1er meeting pour elle ????