Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : KAROLINA d'Amour Russe.net (russe - chatain)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 948

    Par défaut Karolina : seconde tournée en projet ?

    Hello,
    Karolina reste une de mes grandes frustrations de la saison 2012/2013 car, malgré son physique tout à fait à mon goût (fine mais gros seins) et des éval positives (tant ici que sur ETGV), la période de son tour ne m'a pas permis de la rencontrer (voyage pro aux USA, session à Paris avec une actrice X, etc etc..ou alors ça aurait été en vitesse un soir après mon taf et en fin de tournée, tout ce que je n’aime pas).

    Bref, je lance à tout hasard un filet (on ne sait jamais) , car peut-être un punter est-il encore en contact avec elle (ou une de ses copine) : quelqu'un sait-il si elle veut/va/doit revenir ? (réponse en MP possible si vous préférez)

    Pour info, il est inutile de poser ce genre de question à AMR (j'ai déjà essayé dans le passé pour d'autres filles) car les SMS tombent sur des opérateurs de base qui se content de gérer les bookings et n'ont aucune info sur l'organisation générale de la boite.

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    197

    Par défaut

    Karolina est magnifique je n'avais pas osé la booker parce que les rares revues n'étaient pas super enthousiastes, et que les photos et la vidéo ne me tentaient qu'à moitié. Elle est beaucoup plus jolie que sur les photos, ou ce que la vidéo laisse à penser

    Je l'avais croisée il y a quelques jours dans la rue, alors que je rendais visite à une autre fille (on reparlera de tout ça dans le fil 'addiction' )
    Elle m'avait tapé dans l'oeil; elle n'est pas très grande, joli visage, plein de charme, joli regard . Elle était plutôt bien habillée, et son t-shirt dévoilait un léger décolleté. On n'imagine pas que sous ce t-shirt elle a de superbes seins

    Quand Karolina m'a ouvert la porte, je revois cette jolie fille, pas trop grande, le même visage que sur ses photos (pas du ventre comme je craignais en regardant la vidéo). Elle portait un t-shirt vert, on ne croirait pas que sous ce t-shirt elle cache une belle poitrine.
    Comme Roberta, son niveau d'anglais est limité, mais je passerai un excellent moment avec elle, et elle ne ménagera pas ses efforts pour rendre cette rencontre mémorable...
    Après la douche, elle retire son t-shirt je suis déjà sous le charme Elle m'invite à m'allonger sur le lit (elle en a fait du chemin depuis Escort's Explorer), elle me fait des bisous sur le corps, elle se frotte contre moi, elle frotte ses seins contre moi, contre Popaul. J'en profite pour passer mes mains sur son corps, ses seins, et l'embrasser aussi. Elle commence à me faire une fellation, tout aussi agréable, d'autant que c'est une superbe fille qui me suce
    Une fois la capote mise, elle se met en cowgirl d'elle-même elle fait quelques va et vient pendant que je m'agrippe à ses seins
    Quand je la prendrais en missionnaire, elle va même mettre ses mains sur mes fesses pour que j'entre plus encore Elle a de petits gémissements, je suis bien content de ne pas finir à ce moment là. On passe en levrette, elle est superbe. Plus tard, là encore, elle m'enfile d'elle même une capote pour se remettre en cowgirl sur moi

    En conclusion, c'est une belle rencontre, je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté depuis le temps qu'elle est en tour Je constate aussi que plus les filles ont du succès et moins elles font d'efforts, et inversement.

    Seul point négatif: faible niveau d'anglais, on s'est échangés quelques mots avec google translate. Et plus FK que DFK.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    KAROLINA d'Amour Russe.net (russe - chatain)

    Pseudo : Karolina
    Rencontré à : Près de la gare de l'Est.
    Connue par : http://amour-russe.net/one_model.php?id=269
    Age : 19 ans. Elle fait très juvénile
    Mensurations : 1m60, 42kg, 84-60-86
    Silhouette Elégante et soignée. Ongles vernis, tenue simple mais sexy. Nature quoi.
    Cheveux : Châtain long.
    Poitrine : voluptueuse pour son mètre 60, aux larges auréoles. Petits tétons érectiles.
    Visage : Maquillage soigné, même si je l'aurai préféré plus léger sur le fond de teins. Mais c'est subjectif et n'engage que moi.
    Chatte : rasée qui pique pas
    Conformité des photos : 100% conforme, les photos ont surement été réalisée juste avant le tour.
    Signes particuliers : Son regard ! Je lui ai même demandé des poses pour admirer ses yeux :-) Elle a du me prendre pour un fou
    Langues parlées : Russe et uniquement russe. Pas un mot d'anglais.
    DFK : Je la mettrait plutôt dans la catégorie FK, même si en allant la chercher on trouve sa langue (mais pas deep). Je pense que si elle peut s'en passer, elle en serait plus heureuse.
    Cunnilingus : C'est agréable de la lécher, mais elle doit tellement l'être que c'est un peu routinier pour elle je pense.
    Fellation : Nature. Plutôt très agréable.

    Introduction : Rien ne me destiné à rencontré Karolina. Passé sur son profil le jour de son arrivée, je n'avais pas accroché. Le hasard fera que je la surprendrai de dos dans le hall, perchée sur les talons de sa vidéo, puis dans son son taxi partant pour un outcall (le chauffeur à du me prendre pour un fou, vu que j'ai traversé devant la magnole pour voir le visage de la miss). J'ai trouvé sa tenue excitante.

    Le booking :
    Mention spéciale à 309 pour sa nulité !
    Première heure le lendemain, je tente de booker Karolina. 313 est debout, mais c'est 309 qui gère. Et 309 est un lève tard, donc faut patienter pour finalement avoir confirmation d'un booking à 14h30.
    14h10, me rappelant les dires du forum, je demande à 309 si Karolina suce sans. Et on me répond "Oui. Elle est libre à 15h10 pour 1h" ...
    Je réponds que j'ai dèjà RDV à 14h30 pour 30min et 309 me répond "OK 15h10 30min"
    Donc j'incendie 309 qui bizarrement retrouve mon meeting de 14h30 et me demande de me calmer car il n'est que 14h20 !
    A 14h25, on m’envoie le numéro de chambre en me demandant de monter dans 10min. En bon crétain, je monterai pour 14h35 mais le meeting se finira bien à 15h lui. Et impossible d'expliquer les 5min manquantes vu qu'elle comprend pas un mot d'anglais.
    Donc ça me servira de leçon pour la prochaine fois.


    Le Meeting :

    Karolina me reçoit dans un petit short en jean. Je suis immédiatement frappé par la beauté de ses yeux.
    Petit bisous à l'entrée, modalité financière, puis on se déshabille chacun de son coté.
    Retour de douche, elle m'attend sur le lit dans les dessous rose des photos que j'aurai le plaisir d'enlever moi même pendant que la belle avait pris popol dans une main, me caressait de l'autre, et me donnait de petits FK.

    A genou face à face, j'en profite pour découvrir de la bouche et des mains sa belle poitrine. Douce, souple et qui tient bien en place. Ni trop grosse, ni trop petite.

    Je l'allonge sur le lit, ou elle s'ouvre sur une simple petite sollicitation pour me permettre de la goutter. Pendant ce temps elle me caressera toujours le corps et reprendra popol en main dès qu'il passera à portée. J'avoue avoir stoppé assez vite le cuni faute de signe de réceptivité de ma partenaire.

    Pas de prise d'initiative pour la fellation, je dû donc lui porter moi même à la bouche tout en continuant à la titiller espérant faire naître un peu de plaisir. Sa fellation est une alternance de Branlette/Sucette mais d'autant plus agréable qu'on attend que sa bouche revienne vite.

    La belle tentera de m'enfiler la capote, mais on voit qu'elle n'a pas encore la technique. Un tout petit peu de lubrifiant (c'est mieux sans, mais c'est toujours mieux qu'elle le mette maintenant qu'avant le meeting) et vous voila parti pour tout un tas de position.
    Karolina est petite est légère, donc facile de faire des positions acrobatiques (notamment debout, elle accrochée au coup) et d'en changer rapidement (une 10aine au total).

    J'ai été plutôt directif, mais je ne pense pas qu'elle soit de nature à prendre les initiatives. Elle est jeune, sans "trop" d'expérience, donc faut la guider. Elle met du cœur à l'ouvrage et ne rechigne jamais même quand elle se fait clairement démonter et que cela devient difficile pour elle.

    Social Time :
    Néant. Elle a juste appris le mot "Student", mais je ne suis même pas arrivé à savoir dans quel domaine

    Conclusion :
    Rencontre courte mais très intense avec une belle jeune "novice" devant être guidée. C'est le prix de la fraîcheur, mais elle en vaut le coup, même si on voit clairement qu'elle est pas venu à paris pour l'aspect sexuel des choses.
    Je recommanderai le cow girl pour avoir le plaisir de voir ses magnifiques yeux pendant que ses seins se balancent en rythme et son visage se crispe.
    Et si je dois la revoir, je prendrai le temps de savourer sa fellation

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité