Explores un peu mieux youppie tu verras que cette femme c'est quand t'as ultra envie que tu sors de prison
Avec 80eur deja tu peux demander deux blowjobs avec les pross de rue et y a des talentueuses
tes boules t'en remercieront
Explores un peu mieux youppie tu verras que cette femme c'est quand t'as ultra envie que tu sors de prison
Avec 80eur deja tu peux demander deux blowjobs avec les pross de rue et y a des talentueuses
tes boules t'en remercieront
Bon, ben finalement je vous ai moyen écouté, j'y suis allé cette apm, rdv pris via tel, téléphoné une heure à l'avance, n'étant pas sur Metz et ayant un peu de route
On se met ok pour 15h, j'arrive la bas, bon c'est pas les beaux jardins fleuris c'est sur lol
Je la rappelle afin qu'elle m'aiguille, ha soucis elle ne peut recevoir, elle est déjà avec quelqu'un... on avait pourtant dit 15h?!
Elle me demande de rappeler dans 1h ... Bien entendu ...
Je pars donc me faire une promenade centre ville, mon tel sonne en masqué, décrochage ( merde elle a jamais eu de forfait pour répondre à un texto, la elle y'arrive ) , me sussure que c'est bon je peux venir, non ben finalement plus intéressé, l'heure c'est l'heure. La dame insiste, me proposant même une totale à 80e ... ! Gain de 20e lol
Ben non désolé non plus l'heure c'est l'heure tchao bella :-(
Bilan de ma journée, ben les couilles pleines, mais j'ai découvert la ville mdr
bonjour a tous j'ai fait une experience avec une femme forte + de 150kg sodomie, fist, ejaculation bucale ,la dame n'a pas de tabous et demande 100euro pour une heure trente pour les interresser je laisse sont numero de tel 06xxxxxxxx ne vous attendez pas a pamela anderson mais pour une bonne heure de plaisir