Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nancy : CHRISTELLE alias MARTINE54 (mature - blonde - se déplace)

  1. #


    poisson54 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par 57titi Voir le message
    Non les photos n'ont rien à voire avec la réalité.
    Ok,, je te crois sur parole de punter.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    12

    Nancy : CHRISTELLE alias MARTINE54 (mature - blonde - se déplace)

    bonjour
    de passage sur nancy, j'en profite pour poster une revue sur une rencontre faite cet après midi.
    http://www.wannonce.com/annonce/je-s...y-11739960.htm
    ca c'est le lien de l'annonce
    en pratique la miss demande 90roros de l'heure sans tabous (fell nat, avale, rapport et anal).

    pour autant pour moi rencontre décevante meme s'il faut reconnaître que les services sont respectés de A a Z.
    la raison de cette déception
    1 le physique > visage assez dur, plus que 40 sans doute et surtout une poitrine tombante comme c pas permis > j'ai meme pas osé les toucher ( !!
    2 l'attitude > très disponible et gentille mais le tout de manière seche.. c dans sa nature profonde. donc ca rend les choses très mécaniques...

    bref j'ai rarement ressenti un tel écart entre services respectés et bonne volonté, et feeling qui passait pas du tout..

    je me suis concentré uniquement ou presque sur sa fellation de plutôt bon accabit en essayant d'oublier le reste.. (et le sang sur la capote après deux trois aller retour dans son cul..)

    voila les amis.. je recommande pas franchement meme si c du vraiment pas cher...

    A++++
    N

    PS > j'ai pt etre pas tout respecté le formalisme qui se doit, mais c mon premier poste, une premiere ev sur une fille qui je crois n'était pas encore référencée ici

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité