Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Clichy (92) : ELIANA / JULIANA (portugaise)

  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    2

    Bof

    Bonjour, je l'ai essayé ce jour à 21h et le bilan est plus que mitigé... suce avec capote et se comporte comme une maman J'ai du négocier avec elle pour avoir 30min a 80€, avec sodo, alors que m'avait dit OK au tel... arrivé devant elle elle me dit: normalement il faut une heure pour l'anal!

    Bref, on commence par une petite pipe avec capote... on enchaine par un missionnaire lors duquel j'ai vu sa chatte velu et pas hyper bien entretenu :-( bref, je lui leve les jambes et commence a la baiser. On passe a la sodomie en levrette et la elle me sort un petit cul avec des poils tout autour... tu aimes ou tu aimes pas, a toi de voir!

    Bref, pour 80e je n'ai pas de regret mais je n'y retournerai pas!

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    29

    Clichy (92) : ELIANA / JULIANA (portugaise)

    Bonjour,
    Voici l'annonce d'Eliana/Juliana: VivaStreet ou Wannonce.
    Elle reçoit dans un hotel à côté du métro mairie de clichy.
    J'avais noté son annonce depuis longtemps et le plus est qu'elle annonce un prix de 100e pour 1h, avec sodomie.
    J'ai donc fini par la booker.
    Les photos présentées sont conformes, corps bien, ferme et petits seins doux.
    Par contre elle cache son visage sur les photos, et il faut avouer qu'elle n'a pas un très joli minois (une femme mure nous dirons).
    Elle compense par un côté très câline, très GFE, et elle accepte la sodo comme prévu sans déplaisir (car certaines annoncent la sodo et arrivé le moment, on voit bien qu'elles détestent, enfin vous voyez quoi... fin de la parenthèse).
    Le seul truc qui m'a froissé est qu'elle suce avec préservatif.
    Au final, j'ai donc passé un très beau moment avec elle, pour un prix raisonnable et profitez en vite, car elle repart vers le portugal ou le brésil en juin.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité