Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Rennes : LAURENCE alias STESSY [arnaque]

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    140

    Par défaut

    Citation Posté par yann35 Voir le message
    franchement pour ma 1ere ev , c'est nul.
    http://rennes.wannonce.com/annonce/l...t-11986562.htm

    100euro/30min , 150euro/1heure

    je telephone pour prendre rdv , deja dur a avoir , elle me demande ce que je veux , je dis massage , calins .
    je lui pose quelques questions et me demande de rappeler ds 20min , oki .
    je rappelle et j'ai mis 30min a la ravoir ...
    elle me demande cb de temps je v , je dis 1 heure et elle me donne l'adresse et ca tombe bien j'etais pas loin.
    je la rappelle quand je suis ds la rue et m'indique le lieu , un portail a cote du bar .
    Elle m'ouvre elle est jolie m habiller genre sport/tenue de dance...
    j'etais bien exciter alors je me dis osef les vetements !
    je rentre et je me rend compte que ca f parti du bar , il y a une banquette et des meubles de cuisines...
    me demande de payer et apres me dis de me mettre en calecon .
    elle me dis de m'asseoir et me commence a me chauffer ( dance , se frotte a moi ... )
    5min apres ,elle continue a danser , et la elle m'ordonne d'enlever mon calecon , et de me branler .... j'obei et elle me dis d'aller + vite ...
    au bout de 5 min j'ejacule , me donne des serviettes en papier et me dis de remettre mon calecon ...
    je croyais quelle voulait recommencer une body dance ... et non elle me dis de finir de me rhabiller ...
    j'avais pas demander si il y avait extraball et je l'ai eu ds le cul ...
    en gros 15min 150euro.... j'aurais mieux f de rester chez moi a me branler ca m'aurais couter - cher..
    elle a quitter paris pour venir ici ...

    elle m'a proposer un plan a 3 pour mardi...
    J'y retournerais surement pas !!
    Je me tatais pour y aller mais je l'avais trouvé désagréable au tél ce qui m'avait refroidi. Grâce à toi, suis sûr de pas y aller, merci pour ton ev !

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    142

    Par défaut

    cette annonce c est linesse91 et celine severe aussi
    tres connu sur paris

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    9

    Rennes : LAURENCE alias STESSY [arnaque]

    J'ai voulu rencontrer Stessy.... http://www.wannonce.com/annonce/stes...pa-7673834.htm
    J'ai appelé, une voix très avenante m'annonce les prestations suivantes

    100 roses 30 Mns Massages, fellation nature avec éjac en bouche
    180 roses 1h avec elle massages, rapport
    350 roses 1h avec sa copine massage à 4 mains, rapports


    Je conviens d'un rendez-vous très facilement, optant pour la presta de base histoire de faire connaissance.
    Comme elle habite très près de la gare, je décide de venir en train (25 mns de Paris)
    J’arrive à bon port et je découvre une fille assez jolie dont je ne sais dire si elle ressemble ou pas à la photo.
    Elle m’indique les commodités, je m’exécute.
    Pas de blabla, aucun rite initiatique, même pas de verre d’eau proposé…
    Le théâtre des "ébats" est un matelas en mousse recouvert d'une housse qui n'a pas peut être pas
    vu une machine à laver depuis le début du siècle.. L’odeur qui s'en échappe en atteste...

    Le massage a duré 2 minutes…
    Si le parcours de doigts sur un corps est un massage alors il va falloir que je révise...
    Ensuite branlette malhabile voire même douloureuse qui ne déclenche pas grand chose.
    Je réclame ma petite gâterie qui ne viendra jamais... (C’est l’histoire de la pipe pingouin….).
    Je décide d'en finir manuellement car la situation est ultra glauque et je suis sûr que mes demandes resteront vaines.
    Je m'essuie le manche avec un chiffon qu'elle m'a tendu du bout des doigts... aussi propre que le matelas.

    Je sors du bouge cradoc 15 minutes après y avoir pénétrer, record battu !!!!!!

    Ce n'est pas tant les 100 roses qui me chagrinent, c'est le cynisme avec lequel elle m'a traité.
    Quand une rencontre est bof bof voire mauvaise, je ne dis rien, mais j'ai pensé à tous mes "camarades virtuels" de débauche, qu'ils ne connaissent pas la même mésaventure, d'où mon post.
    Après chacun fait ce qu'il veut.

    Je reprends le train avec la nette impression de mettre fait avoir..... par mes hormones et la donzelle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité