Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : JOY (ghanéeenne - rue Linné n° 56, shift de nuit)

1. #

Par défaut Au No 47 maintenant? Une nette deception

Elle doit être la même qui est maintenant au No 47
    Joli visage et surtout sourire
    Corps serré
    Elle demande 25 Euros et je lui file 50 pour plusieures positions et une demi-heure
    Elle prefere parler anglais comme elle plus en aise que avec le français
    Elle commence bien avec une pipe. Moyen
    Indifference complete, elle ne voulait caresser ses tetons,...
    Le pire: il y a le portable qui sonne, je lui demande de ne pas repondre elle reflechi quelques secondes et après elle decorche et commence à discuter avec une copine en plein milieu d'action!
    Je m'arrete et je pars tandis que la belle me traite comme un "harsh".....
    A eviter.....

2. #

JOY (ghanéeenne - rue Linné n° 56, shift de nuit)

Ne pas confondre avec Joyce qui arnaque.

Je triquais comme un turc évadé d'Alcatras. Je me suis mis en position du mercenaire limage bien serré chatte en butée butoir assuré. Petite pipe 69 secondes chrono TTC.

Ne retire pas son soutien mais une position intensive (plus une acrobatique spontanément tout en limant en mercenaire je fis le balot et me laissais tomber sur le flanc gauche avec ma main droite je lui ai attrappé la fesse gauche avec le majeur lui tâtant le trou de balle en continuant le coup de marteau piqueur en série)

Je sortais d'une autre vitrine et j'ai cru que c'était la première fois.

fille mignonne. Mais elle est bonne. (basanée), sourire agréable, sympa, baise ok.

Prix: 16.22 Hors Taxes le tout, je vous laisse calculer le TTC. Même au Zaïre tu trouverais pas moins cher parole de Kaporali.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité