Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Le retour des beaux jours et la mode...

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Brabant
    Messages
    299

    Par défaut La belle du train dormant...

    La saison n'y est plus pour que les femmes s'habillent court, ce qui empêche pas certaines de rester élégantes. La preuve, ce matin dans le train !

    Le train de 7 h 00 était bien à 7 h 00, j'entend par là qu'il était à l'heure aujourd'hui et je n'avais que l'embarras du choix parmi les wagons à deux étages rutilants s'arrêtant devant moi. J'entre et le hasard a fait que je me suis assis en face d'une femme de grand maximum 30 ans, longs cheveux châtains clairs bouclés, les jambes croisées. Le train démarre et je me suis surpris à ne pas la quitter des yeux jusqu'à Bruxelles. Elle portait un pull à col roulé, mais moulant, très féminin, couleur orange clair, poitrine de taille moyenne, elle était légèrement assoupie en écoutant de la musique qui allait doucement dans ses écouteurs.

    Arrivé à Braine-l'Alleud, je la vois entrouvrir ses yeux écarquillés malgré qu'elle se soit maquillée. Le train démarre, elle s'assoupit de nouveau. Je commence à regarder le bas et elle portait un pantalon noir moulant avec des motifs de fleurs cousus dessus, mettant ses jambes fines en valeur, oh mon Dieu, c'était trop beau ! A ses pieds, elle portait des bottines beige clair à talon haut.

    Le train fonçait à toute allure devant la gare de Rhode-Saint-Genèse, et voilà que l'accompagnateur annonçait déjà qu'on arrivait à Bruxelles, à croire que lui était pressé, mais pas moi, étant donné le beau spectacle qui se tenait devant moi. Ma belle inconnue s'enroulait sa doudoune autour du cou, puis refermait ses yeux. Quelques minutes plus tard, voilà qu'elle se lève à moitié pour prendre sa veste posée dans le porte bagage au dessus et sa position m'a permis d'entrevoir son postérieur qu'elle doit ma foi avoir très joli. Emballé dans son pantalon noir, il était courbé comme j'aime qu'il soit chez une représentante du beau sexe.

    Elle se remet dans sa banquette et enfile sa petite veste... serrante comme le reste de ses vêtements. Ohhhhh là là, et le summum fut atteint lorsque elle appliqua son serre veste autour de sa taille fine. Lorsque nous nous fûmes arrêtés à Bruxelles-Midi, elle se leva comme je pouvais m'en douter. Ce que j'avais deviné tout à l'heure se confirma: ses jambes étaient bien longues et fines et heuuuuuuuuum, quel beau popotin. Puis ma belle du jour s'éloigna. J'eus ensuite envie de la saluer, pour la remercier d'avoir embelli ma matinée, mais malheureusement elle était déjà trop loin. Ca m'apprendra de m'être laissé absorbé par mes fantasmes

    Arrêt suivant, Bruxelles-Central, je descend donc du train et 5 minutes après, me voilà dans l'établissement scolaire que je fréquente depuis la mi septembre, suite à la perte récente de mon emploi. J'entre dans le grand auditoire dans lequel j'ai cours tous les mardis matin et voila qu'une étudiante, une charmante teutonne de mon âge me propose de m'asseoir à côté d'elle. Avec son petit accent à la Diane Kruger, je ne peux décidément rien lui refuser... Mais ça, c'est une autre histoire ! Je vous en parlerai peut-être une prochaine fois. Décidément, cette journée commençait vraiment bien...

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Brabant
    Messages
    299

    Par défaut Amina

    Mercredi, au boulot, je me suis rendu chez Amina, nom d'emprunt, une de mes "utilisatrices" algérienne pur jus, pour une partie de l'après-midi (n'imaginez rien ). Je devais lui installer la fameuse (et surtout couteuse) suite Adobe comprenant entre autres Photoshop et Illustrator, qu'elle attendait depuis de nombreux mois (faute à la bureaucratie pour l'attente).

    Depuis mon dernier récit ici, même si les températures ont baissées; le bâtiment dans lequel je travaille est quasi auto-chauffant et emmagasine le moindre rayon de soleil et il fait hyper chaud, si bien que l'air conditionné doit turbiner en permanence pour tout maintenir à 22 °C. A tel point que dans notre service informatique, tout le monde bosse en t-shirt ou en chemise à manches courtes.

    Quand je me suis rendu dans le palais des 1001 Nuits d'Amina, euh pardon, son bureau (c'est beau se faire des films), elle m'a accueilli par un grand sourire et, oh mon Dieu, elle portait une robe, un de ces beaux tissus couleur bleu azur avec des lignes blanches, ce qui pardonne le fait que comme elle est tellement sérieuse qu'elle me sert toujours la main (d'ailleurs j'ai remarqué qu'elle ne fait la bise qu'aux femmes ). Si j'en parle ici, c'est qu'Amina est le genre de femme qui s'entretien bien, malgré qu'elle est plusieurs fois maman, c'est une grande brune élégante, avec des formes où il faut, 100% style Arabe au bassin large et la poitrine bien développée, à mon avis entre 35 et 40 balais. Et enfin, pour couronner le tout, on aurais dit qu'elle était parfumée à l'ensens mais avec quelque chose de raffiné aussi. En plus, en parlant avec elle, on se rend vite compte qu'elle n'est pas seulement jolie, mais aussi cultivée.

    Je disais plus haut qu'elle est sérieuse, mais elle est aussi sympa, si elle est stricte dans ses rapports avec les membres du sexe opposé, ca ne l'empêche pas de parler et rigoler avec moi , malgré que l'installation a pris beaucoup de temps.

    Depuis les 5 mois qu'elle n'a plus eu besoin de mes services, elle profite de la présence d'un stagiaire, un petit jeune dans son bureau. Si il y en a bien un qui à de la chance, c'est lui !!! Quand elle veut constater l'avancée de son travail, elle se met près de lui et se penche pour regarder sur l'écran, j'ai vu le gars se tourner plusieurs fois vers elle et il avait à une vision de son grand canyon, euh pardon de son décolleté, quant à moi, je me régalais de la forme de ses fesses se dessinant sous sa robe. (après tout l'ordinateur était en train de travailler pour moi)

    Après la fin de l'installation, j'ai du lui demander de taper son mot de passe, ce qui m'a laissé le temps d'avoir moi aussi droit à la vision de son décolleté. Tout était nickel et elle était contente car elle pourra ainsi travailler plus efficacement.

    De retour sur le plateau informatique, un de mes collègues me dit: "Tu étais chez Amina, parait-il ! Il y en a bien qui ont de la chance, ici !" C'est bien simple, elle lui a sacrément tapé dans l'œil car dès qu'il est question d'Amina dans une discussion dans le service, il perd une partie de son sérieux et de son flegme légendaire.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Brabant
    Messages
    299

    Le retour des beaux jours et la mode...

    En ce début d'été 2013, j'ai remarqué (et vous aussi j'espère ) que les fiiles / femmes se dénudent mais cet été, fini les austères pantalons et autres horreurs comme les autres années (le pire pour moi était les jupes / pantalon ), cet année place aux robes, aux jupes laissant entrevoir les jambes des belles, comme il y a plus de 15 ans. Et heummmmmmmmmmm les hauts courts laissant entrevoir les poitrines des femmes . Ce que je préfère, c'est observer les femmes entre 25 et 35 ans (du moins l'âge qu'elles laissent paraître). Ou bien les jeunettes qui se maquillent pour paraître plus âgées qu'elles ne le sont vraiment, car quand elles ont l'air trop jeune (style 18) j'aime pas ça.

    Le mieux pour moi, c'est dans les trains / trams / métros aussi bien en allant qu'en revenant du boulot. La SNCB a mis en service en début de cette année de nouvelles rames qui ne sont plus compartimentées, ce qui me laisse le temps d'observer la belle de dos, le va et viens de gauche à droite que ses fesses provoquent en marchant et le tac tac provoqué par le contact de ses talons sur le sol. Quand je les vois pas de dos, elles me font parfois un petit sourire... Elles ne s'en rendent pas compte, mais rien qu'avec ça, elles ont embelli ma journée.

    Il y a, sur la même tranche horaire que moi, parfois, une MILF qui prend le train vers Bruxelles, mais elle prend le direct, moi l'omnibus. Elle est grande, brune, mince, forte poitrine et s'habille toujours hyper classe, en cas de beau temps, jupe, chemisier, petite veste de tailleur et hauts talons; quand c'est l'hiver, c'est forcément plus couvert, mais toujours aussi joli et ne cache pas ses formes.Mais quand mon train est en retard, je prend le même train qu'elle et j'espère alors que elle sera là, car la présence de cette belle et sexy me ravi toujours car elle n'a jamais suivi la mode, elle s'est toujours habillée classe, même en hiver, jamais de jeans, toujours un pantalon qui va avec un tailleur.

    A mon boulot, il y a au rez de chaussée une secrétaire travaillant là depuis deux ans, appelons là Anna (ce n'est pas son vrai prénom bien sur), belgo-italienne comme moi. Ce n'est pas le style tailleur, mais par contre la jupe est souvent de rigueur avec elle et le haut qui mets en valeur sa grosse poitrine de brune, de femme du Sud. Cependant, elle ne m'a pas encore appelé depuis le retour des beaux jours, alors j'espère qu'elle aura un problème technique avec son ordinateur, car j'aime sentir son parfum quand elle me fait la bise.

    Avant de rentrer à la maison, je passe devant les terrasses des cafés, et je vois en majorité des étudiantes, toutes contentes d'avoir fini leurs examens du jour. Comme elles sont éméchées par l'alcool, elles ne font pas attention, alors je les observe vite fait, car comme dit plus haut, elles sont vraiment classes, avec les jupes et robes qui reviennent à la mode. Quand j'ai fini, ça ne prend pas longtemps, je rentre à la maison, me reposer de ma dure journée...

    Comme vous le voyez, le retour de l'été et la mode de cette année favorable à mes goûts personnels... Tout ça me rend complètement fou...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité