La saison n'y est plus pour que les femmes s'habillent court, ce qui empêche pas certaines de rester élégantes. La preuve, ce matin dans le train !
Le train de 7 h 00 était bien à 7 h 00, j'entend par là qu'il était à l'heure aujourd'hui et je n'avais que l'embarras du choix parmi les wagons à deux étages rutilants s'arrêtant devant moi. J'entre et le hasard a fait que je me suis assis en face d'une femme de grand maximum 30 ans, longs cheveux châtains clairs bouclés, les jambes croisées. Le train démarre et je me suis surpris à ne pas la quitter des yeux jusqu'à Bruxelles. Elle portait un pull à col roulé, mais moulant, très féminin, couleur orange clair, poitrine de taille moyenne, elle était légèrement assoupie en écoutant de la musique qui allait doucement dans ses écouteurs.
Arrivé à Braine-l'Alleud, je la vois entrouvrir ses yeux écarquillés malgré qu'elle se soit maquillée. Le train démarre, elle s'assoupit de nouveau. Je commence à regarder le bas et elle portait un pantalon noir moulant avec des motifs de fleurs cousus dessus, mettant ses jambes fines en valeur, oh mon Dieu, c'était trop beau ! A ses pieds, elle portait des bottines beige clair à talon haut.
Le train fonçait à toute allure devant la gare de Rhode-Saint-Genèse, et voilà que l'accompagnateur annonçait déjà qu'on arrivait à Bruxelles, à croire que lui était pressé, mais pas moi, étant donné le beau spectacle qui se tenait devant moi. Ma belle inconnue s'enroulait sa doudoune autour du cou, puis refermait ses yeux. Quelques minutes plus tard, voilà qu'elle se lève à moitié pour prendre sa veste posée dans le porte bagage au dessus et sa position m'a permis d'entrevoir son postérieur qu'elle doit ma foi avoir très joli. Emballé dans son pantalon noir, il était courbé comme j'aime qu'il soit chez une représentante du beau sexe.
Elle se remet dans sa banquette et enfile sa petite veste... serrante comme le reste de ses vêtements. Ohhhhh là là, et le summum fut atteint lorsque elle appliqua son serre veste autour de sa taille fine. Lorsque nous nous fûmes arrêtés à Bruxelles-Midi, elle se leva comme je pouvais m'en douter. Ce que j'avais deviné tout à l'heure se confirma: ses jambes étaient bien longues et fines et heuuuuuuuuum, quel beau popotin. Puis ma belle du jour s'éloigna. J'eus ensuite envie de la saluer, pour la remercier d'avoir embelli ma matinée, mais malheureusement elle était déjà trop loin. Ca m'apprendra de m'être laissé absorbé par mes fantasmes
Arrêt suivant, Bruxelles-Central, je descend donc du train et 5 minutes après, me voilà dans l'établissement scolaire que je fréquente depuis la mi septembre, suite à la perte récente de mon emploi. J'entre dans le grand auditoire dans lequel j'ai cours tous les mardis matin et voila qu'une étudiante, une charmante teutonne de mon âge me propose de m'asseoir à côté d'elle. Avec son petit accent à la Diane Kruger, je ne peux décidément rien lui refuser... Mais ça, c'est une autre histoire ! Je vous en parlerai peut-être une prochaine fois. Décidément, cette journée commençait vraiment bien...