Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : DAISY (grecque - brune)

1. #

Par défaut

A tester mais refuse le CIM pour la petite info

2. #

Première intuition du jour(mercredi 26) pour moi, je ne peux que corroborer tes propos.
    Copine de Rebecca.ro, elle est sur la réserve et attends que l'on vienne la voir.
    Je l'ais regardé pendant 2 jours et sa beauté, d'abord intriguante, s'impose en force.Une des plus belles…
    Sa poitrine refaite discrêtement n'est même pas dérangeante(moi qui déteste d'habitude), beau boulot.
    Suggestion appuyée à Boff, qui ne fera pas trop longtemps la fine bouche.
    Première session du jour bien hot équilibrant un peu mes élucubrations sentimentales.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

le grand bleu

Nationalité : Grecque de thessalonique (?), abdel dirait surement que c'est une roumaine
    langues parlées : grec (ou roumain ?), anglais ok, italien un peu, pas demandé les autres...
    Visage : joli mais classique (un petit air de "famke Janssen"), yeux marrons, sourire craquant
    Cheveux : brune lisse reflets roux d'une coloration qui s'estompe
    Taille : 1m65 -1m70
    Poitrine : bon C, refaite
    Silhouette / corps : corps parfait, avion de chasse, superbe cambrure lombaire, superbe Q
    Tatouages - Piercings : pas fait attention
    Fellation : excellente, baveuse
    Cunni : oui, mouille, doigts possibles
    Embrasse (oui- non) : elle mange la bouche et la langue
    Autres : poses suggestives et se cambre à s'en faire peter la colonne

[...]

pour les pressés,
    la censored short version (rated PG13)

Daisy, jolie grecque de 25 ans, une brune piquante aux reflets roux, visage plutôt classique ressemblant un peu à "famke Janssen", avec un corps d’avion de chasse.
    De la tendresse, de l’enthousiasme, de la participation, de la fraîcheur et de la générosité dans les ébats. Joli coup de cœur.

[...]

la Director’s uncut version (unrated)

Daisy, 25 ans, grecque de thessalonique (?)
    Des regards et sourires charmeurs m’inciteront à la rejoindre sur son bout de canap, caché dans l'ombre et la pénombre.
    Confirmé par cassenoisette qui me fera un gros clin d’œil.
    elle dit etre dans le club depuis 5 jours, pas de fil à son sujet, je suis donc surpris que phil l’identifie dans ses têtes connues.
    Toute seule, discrète, elle semble plutôt réservée et apprécierait moyennement ce club.
    Tiens, cela me rappelle une petite, passée en coup de vent au magnum.
    Bon anglais, elle est avenante, souriante, craquante. c'est de la gentillesse pure.
    Elle a un corps d’avion de chasse, une des chutes de reins et un des Q les plus fabuleux jamais vus
    (dédicace chantal.ro du magnum).
    Poitrine opulente qui se révélera refaite quand elle enlèvera le soutif en chambre. Pas rédhibitoire pour autant.
    en chambre, elle confirme ce que je pensais d'elle. dfk profonds, caresses, elle se donne.
    receptive au cunni, fellation profonde, participation très active aux ébats, prend des poses trés sensuelles et suggestives qui incitent à des caresses intimes pendant qu'elle s'occupe de kiki.
    la levrette est d'anthologie, elle amplifie à l'excés sa cambrure lombaire déjà incroyable au naturel
    c'en est trop pour moi.
    ensuite, petite discussion pas chrono et calins.
    joli coup de coeur.

[...]

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité