bonjour, ceci est mon 1er post sur ce site (inscrit ce jour ), j'ai connus pas mal de maitresses mais là,Maitresse Xena, c'est elle, celle que je cherchais depuis longtemps.
Je suis son petit chiot, j'y vais aussi souvent que possible (suivant mes possibilités (temporelle et fiancière) ) (j'y suis allé XX fois).
Je prends énormément de plaisir à chaque fois. C'est une grande dame, magnifique et je lui fais total confiance.
Elle me manque ,je ne l'ai pas vue depuis 2 mois et je vais tout faire pour la rejoindre.Elle est à l'écoute de vos fantasmes mais parvient toujours à vous surprendre sans jamais décevoir.
Elle m'a fait l'honneur de mettre des photos de nous sur son site . reconaissance ultime pour un soumis.
Et que dire de son champagne doré, le meilleur au monde pour moi.
Bref, je vous la recommande sans hésiter! Aprés les goûts et les couleurs.......... mais devant une telle beauté et grâce, intelligence et force, je m'incline.
Son dungeon est situé à Waterloo, dans une jolie maison ,et si vous préferez la douceur, il y a à l'étage tout ce que vous voulez.
son site : "FantasmesSecrets.com"
Son petit chiot Manu