Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nantes : VERONIQUE (trans)

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    34

    Par défaut CONFIRMATION, EXCUSES ET REMERCIEMENT

    Cher Modérateur,

    Vous avez tout à fait raison au sujet de "ma" Véronique qui est de toute évidence celle évoquée par le forum homonyme ouvert le 24 novembre 2011 et que je n'avais pas vu. Je vous prie donc de m'en excuser (peut-être est-il possible de réunir les deux forums ?). Je remercie également l'internaute qui à eu l'amabilité de me fournir quelques informations techniques au sujet des liens.

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    117

    Par défaut

    Citation Posté par rhapax85 Voir le message
    Cher Modérateur,

    Étant d'une ignorance crasse en manipulation informatique, j'avoue ne pas trop savoir comment inscrire un lien...
    Juste sélectionner l'adresse du lien dans la barre en haut, copier (Control + C ou clic droit puis sélectionner copier) puis le coller dans le message (Control + V ou clic droit puis sélectionner coller).

    Désolé pour le HS

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    12

    Nantes : VERONIQUE (trans)

    J'ai rencontré Véronique, Trans non opéré à Nantes. Excellent accueil, très sexy, une poitrine généreuse et parfaite. Elle reçoit près du CHU, bonne hygiène. Elle a commencé par un bon massage avant de passer aux choses sérieuses. Souhaitant être passif, j'y ai eu le droit dans deux positions avec un final très explosif.
    A conseiller

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité