Sessionnée au Samya dimanche 21 juillet, 40' - 75€, sous le pseudo PATRIZIA.
Après la VV fin 2011, le PHG début 2012, elle a travaillé au Heaven 7 de Willich, puis au Mondial à Koln, puis à Bruxelles rue d'Aerschot où elle a aquis les bases de la petite arnaqueuse ... elle ne fera donc pas long feu au Samya avant qu'incessamment sous peu un client habitué ne se plaigne à Ali, Izy ou Hakan.
Elle parle maintenant un peu anglais (3/10) et français (3/10)
En montant en chambre, vu la canicule, je veux prendre des boissons du frigo et lui demande : "qu'est-ce que tu veux boire ?" ... elle me répond : "du champagne" ... puis en passant devant le distributeur automatique, elle veut que je lui achète du chocolat puis me demande 5€ pour acheter des cigarettes ..(j'ai tout refusé bien évidemment)
Arrivé en chambre, elle veut me vendre des extras imaginaires ... je reste ferme en menaçant d'aller me plaindre et la remet à sa place : elle se calme, et se met au travail ... elle suce très bien mais après 5 ou 6 minutes, elle me refait le coup de "j'ai mal à la machoire" puis excellent cunni de 15'
Excellente baise aussi, elle est ultra-bonne il faut le dire, mais après 10 minutes, elle montre des signes d'impatience en faisant la grimace et demande d'en finir au plus vite.
Elle ne manquera pas bien sûr d'essayer de me soutirer 100€ de l'heure, je lui rétorque que 75€ pour 40', c'est déjà un excellent deal pour elle, soit le double de ce qu'elle gagnait au Heaven7 (1€ la minute là-bas).
Photos en provenance du site du Heaven7, cliquez sur la photo pour agrandir.
Pièce jointe 24234Pièce jointe 24235Pièce jointe 24236Pièce jointe 24237