Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 9ème : KAREN (dominicaine)

1. #

Par défaut Disparue à nouveau

Je viens de tester le nouveau lien et le site annonce que son profil a été déclaré comme FauxPlan ???

2. #

Par défaut

170 + 50 si on veut la sodo d'ou ce que j'appelle prestation complete

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet

1. #

Paris 9ème : KAREN (dominicaine)

Salut à tous,

Je reviens de chez Karen. Originaire de République Dominicaine, en France depuis peu, elle ne maîtrise pas encore bien notre langue, si bien que c'est une copine qui prend les rendez-vous et donne les instructions nécessaires pour s'y rendre et que la conversation avec Karen se fait soit en anglais soit en espagnol (pour moi, ce fut en espagnol).

Les photos de l'annonce sont conformes. Karen est GFE et n'est pas avare de caresses et de FK (d'ailleurs, quand sa bouche croise vos oreilles ou vos doigts, c'est une sensation très agréable). La fellation nature et la sodomie sont au rendez-vous. Elle est souriante et prend du plaisir à vous faire plaisir. Elle se laisse masturber, ses seins se prêtent à merveille à des cravates de notaire et l'éjaculation buccale est envisageable (elle n'avale pas, toutefois).

Pour une heure, compter 160 €. Et elle les vaut bien.

Bref, une adresse que je recommande.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité