Extrait d'un récit :
...
J'apprends que Katia et sa copine bulgare ont été virées du club. Personnellement, je ne suis pas surpris.
...
Extrait d'un récit :
...
J'apprends que Katia et sa copine bulgare ont été virées du club. Personnellement, je ne suis pas surpris.
...
Non Volvo ça ne doit pas être la même car celle que j'ai booké a quitté le club 3 jours après mon passage, l'ayant inspecté sous toutes les coutures je peux te dire qu'elle n'avait pas de tatouage,de plus elle a un teint de peau très clair et ne racole pas, elle est super discrète , ce que j’apprécie beaucoup, il y a donc de fortes chances que c’était une autre fille.
Nationalité / langues parlées : bulgare / uniquement l'allemand
Age : environ 25 ans
Visage : assez belle, dents du haut un peu en avant
Cheveux : noirs, longs, frisés
Taille : 1,75m
Poitrine : beaux seins naturels
Silhouette / corps : élancée, très belle apparence
Tatouages - Piercings : taouage d'une rose sur le bras gauche au niveau de l'épaule
Fellation : moyenne, sans plus.
Cunni : nullissime
Embrasse (oui- non) : non, a tourné la tête, comme si j'avais mangé un rat.
Autres caractéristiques : teint mat, la seule fille qui racole en salle.
Extrait d'un récit :
Je suis abordé par une fille que je trouve assez bandante. C'est Katia. Je me souviens du fil créé par Heliostar, que je connais, et qui est fiable. Je me souviens surtout qu'il avait parlé de grosses pelles et qu'elle faisait partie des meilleures.
Je m'attends donc à, au minimum, une bonne session.
En chambre, elle est assez directive (je déteste). Je veux l'embrasser. Elle tourne la tête. Je suis surpris, je m'attendais à de "grosses pelles". Elle commence une fellation assez bonne, sans être exceptionnelle. Ma bandaison n'est pas glorieuse, en raison de ma déception. Pour me remettre en condition, j'ai un truc infaillible, le cunni. Je commence à lècher, tout en douceur (je ne suis pas un bourrin). Elle éloigne sa chatte de ma bouche. Je rapproche ma tête, elle s'éloigne encore. Je fais un dernier effort.
Et là, j'en ai plein le cul. Je suis là pour prendre du plaisir, pas pour faire des efforts pour pallier les insuffisances de cette fille. Je me lève.
"Viens, je te donne ton argent, on s'en va."
Elle est très étonnée. "Pourquoi ?" (serait-elle conne ?)
"Tu n'embrasses pas, je ne peux pas te lècher, qu'est-ce que je peux faire avec toi ?"
"Euh ...".
Elle bredouille quelque chose. Je ne fais pas répéter, ça ne m'intéresse pas.
Il s'est passé moins de 5 minutes.
Dans l'escalier, elle fait tout ce qu'elle peut pour rattrapper le coup. Je ne l'accable pas. Nous nous quittons sans agressivité.
Plus tard, chaque fois que je l'ai croisée, elle fera un effort pour se faire pardonner. Elle viendra même s'assoir à côté de moi au barbecue, alors que je mange avec des types très sympas. Devant le peu d'attention que je lui porte, elle finira par se barrer. Elle a l'air désemparrée. Est-elle sincère ? Je n'en sais rien, et d'ailleurs, je m'en fous.
A la réflexion, j'ai un doute sur la personne.
Par rapport à la description qu'a faite Heliostar, il y a des similitudes : elle ne parle que l'allemand, l'âge pourrait correspondre, la taille, la silhouette.
Mais aussi des différences : elle a un tatouage sur le bras gauche au niveau de l'épaule représentant une rose. Je ne trouve pas qu'elle ressemble à Jennifer Love Hewitt. Et elle n'est pas roumaine, mais bulgare. Elle a effectivement des cheveux noirs longs, mais frisés. Elle a le teint mat.
Elle m'a dit qu'elle n'est là que depuis deux jours, alors que l'EV de Heliostar date de 9 jours.
Pour toutes ces raisons, finalement, je pense que c'est une fille différente. J'ouvre donc un nouveau fil pour elle.