Une nouvelle équipe de 3 thaïlandaises s'est installée il y a peu Am Römertum 15, le bâtiment des bordels thaïs. Ce sont les Wiener Engel (les anges de Vienne) qui ont élu domicile au RdC (à la place de je sais pas qui, mais aux étages il y a toujours Tuk Tuk Massage et Tanida&Emi). Pour les photos, voir lien en bas de page.
C'est Emmi qui m'ouvre. L'intérieur est assez classe, il y a de la déco, c'est super clean. Emmi me conduit dans une chambre en sous-sol. Là encore, tout est nickel. Elle me demande si je veux voir les 2 autres filles présentes mais non, j'avais déjà fait mon choix sur les photos de 6today. Je prend donc Emmi pour 1h à 150€ (comme toujours chez les thaïes de Cologne : 50€/15-20mns, 100€/30mns, 150€/1h, sans extra éventuel).
Elle m'offre à boire, puis me conduit à la salle de bain où elle me lave le kiki et me donne un verre de désinfectant buccal. Propreté et hygiène sont les maître-mot de ce nouveau club.
En chambre elle tombe la robe et vient m'embrasser. Pas de vrai FK mais plutôt des petits bisous sur les lèvres. Ensuite direction le lit. Après 20 minutes de caresses et de branlette trop mécanique à mon gout, on passe au limage qui se révèle plus sympa. On finit la session par un message assez moyen.
Enfin douche pour moi et pour elle, rhabillage et raus.
Rapport qualité/prix très moyen au final. Fille pas GFE et très mécanique. Rien ne vaut les bonnes thaïes pas chers de nos FKK préférés....
Cependant le club des Wiener Engel se distingue des autres établissements thais que j'ai vu par une propreté et une hygiène irréprochable (c'est valable aussi pour la petite Emmi qui est clean et ne sent pas).
Aux youppinautes de passage, je conseillerais éventuellement la formule quickie à 50€. Pour les vraies bonnes sessions de 1h, rien ne vaut le Traum Paradies ou les bonnes adresses équivalentes style Message & Relax ou Message Oase.
Wiener Engel
http://www.6today.de/koeln/wiener-engel/index.html
http://www.sexrelax.de/club/name/pattaya_fantasy/
Am Römerturm 15, 50667 Köln
Tel: 01522 - 4932 515