Franchement je trouve que certains font peu preuve d'un esprit aventurier, il faut sans cesse les rassurer, répondre a d'incessants questionnements, c'est un peu lassant.
Ici en Lorraine, combien de fils aussi largement commentés dans le bon sens que celui de Sabrina, combien moins de 10 assurément. Combien de commentaires dans ce fil ou l'on loue le côté passionné disons de Sabrina, ou l'on loue l'attachement qu'elle met à s'occuper de son client. Son physique, il n'y a pas de surprise, on aime ou on aime moins bien, mais ce sont ses photos, sans retouche et sans fard qu'elle a toujours publiée. Une légère prise de poids il y a quelque temps, peut être, mais à son âge vraiment rien de grave et elle a suffisamment de volonté pour y remédier, ces dernières photos en attestent.
Alors ceux qui veulent être rassurés pour rencontrer Sabrina chipotent vraiment, au delà de toutes les qualités que l'on lui prête dans cette activité, elle est une fille naturelle, vraie et sans maquillage. Bien sûr j'ai croisé son chemin, je n'ai pas rajouté de commentaire qui n'aurait rien ajouté à ce fil. Elle est un peu jeune et pas exactement ce que je recherche, mais cela n'enlève rien à ses qualités.
Voila et pour finir, une suggestion, moins de questions et plus de vrais commentaires et ainsi on saura avec plus de certitudes qui est qui.