Entre 2009 et 2010 j’ai été membre gold pendant un an et voici mon expérience avec AFF.
La première semaine j’ai fait la rencontre d’une MILF africaine qui était en Belgique avec une bourse d’études. Loin de son mari et de ses enfants, elle était terriblement en manque … et j’ai passé une après-midi inoubliable. Malheureusement, je ne l’ai plus revue. Elle avait désactivé son compte. Mais ça avait commencé fort.
La suite l’était beaucoup moins. Peu de réponses. Pourtant, j’envoyais des messages aux dames en ligne ou ayant été en ligne au cours des trois derniers jours pour ne pas tomber sur des profiles dormants. Bilan : une correspondance hot, plusieurs échanges de mail et puis plus rien, trois vraies rencontres pour aller prendre un verre, plusieurs femmes vénales (mais démasquées facilement), …
Après des mois enfin une vraie rencontre. Au début, une correspondance hot où nous nous échangions nous expériences et nos fantasmes. Après nous avons échangé le virtuel pour le réel.
Je garde un bon souvenir de mes deux rencontres, mais c’est vrai que « le retour sur investissement » est plutôt faible.